Une retraite de yoga pour la rentrée

0 Shares
0
0
0

Rendez-vous cet automne sous le soleil provençal pour vivre un été Indien, sous le signe de la détente et du lâcher prise. La Bastide de Marie accueille une retraite de yoga Hatha et Vinyasa du 13 au 17 Octobre. 

L’automne, entre le tourbillon de la rentrée et baisse des températures, met à rude épreuve notre adaptabilité au changement et notre souplesse face aux variations soudaines de rythmes et d’énergie. Pour vivre cette période de transition de manière calme et constructive, la Bastide de Marie, au cœur du Luberon, ouvre ses portes aux yogis avertis ou aux amoureux de liberté et de sérénité pour une Yoga Retreat d’automne d’avec Pascale Poirier, professeure de Yoga Vinyasa et Francise Loganadhen, professeur d’Hatha et de Vinyasa Yoga, formé en Inde, tous deux enseignants dans différents studios parisiens.

5 jours dédiés à la méditation et à la pratique du yoga au coeur d’un programme spécial “Provence Lovers” concocté par La Bastide de Marie. 

  • Méditation guidée et pranayama
  • Petits déjeuners, déjeuners, diners et pique-nique green et détox
  • Visite du Caveau du Domaine de Marie par le maitre de chai
  • Dégustation des vins de la propriété et de produits locaux Marche en pleine conscience et pique-nique green
  • Chasse à la truffe avec un truf culteur de la région
  • Massages et rituels de soins Pure Altitude (sur demande)

La Bastide de Marie se pare des couleurs les plus douces pour offrir l’hospitalité d’une atmosphère entre chic et rustique, champêtre et fantasque, dans un décor chiné aux alentours, pour une harmonie du sud revisité. De quoi déconnecter !

Séjour de 5 jours du 13 au 17 octobre 2019

Infos et tarifs : www.labastidedemarie.com

0 Shares
You May Also Like