applications mobiles, applis, zen, détente, bien être, holissence

3 applications zen à avoir sur son smartphone

0 Shares
0
0
0

Si la détox digitale a du bon, le smartphone peut s’avérer bien utile pour… Se détendre. Croyez-le ou non, cet outil auquel nous sommes accros, peut se transformer en guide de relaxation. Comment ? Grâce à des applications spécialement conçues pour se relaxer. Après les applications mobiles de méditation, Holissence a sélectionné 3 applications pour se sentir “zen”.

Relaxez-vous en musique avec l’application Relax Melodies

Vous chercher un moyen pour vous détendre quelques minutes en pleine journée, pour méditer ou bien encore pour faciliter votre endormissement ? Ne cherchez plus et téléchargez l’application Relax Melodies. Grâce aux différentes mélodies proposées, vous êtes invitée à créer votre propre bulle zen à n’importe quel moment de la journée.
Application Relax Melodies disponible pour les appareils iOS et Android.

Faites une pause avec l’application Pause

Laquelle d’entre nous n’a jamais rêvé de pouvoir appuyer sur le bouton “pause” du quotidien pour prendre le temps de souffler un peu ? Des petits génies ont trouvé la possibilité de le faire avec une application simplement baptisée “Pause”. Le but ? Basée sur d’anciens principes venant du Tai Chi et de la mouvance “pleine conscience“, il s’agit d’attraper des bulles de couleur qui naviguent sur l’écran. Un jeu d’enfant penserez-vous mais qui a le mérite de détendre en quelques secondes seulement. L’essayer c’est l’adopter. Véridique.
Application Pause disponible pour les appareils iOS et Android.

Détendez-vous au son de la pluie avec l’application Relax pluie

Avis à celles qui adorent écouter la pluie tomber, cette application est pour vous. Avec plus de 35 sons de pluie différents -avec ou sans tonnerre, dans une forêt, sous un parapluie, une tempête tropicale…- détendez-vous au son de la pluie. Une application idéale pour s’endormir et/ou débuter une séance de méditation.
Application Relax Pluie disponible pour les appareils Android. Pour les appareils iOS, vous pouvez télécharger l’application Sleepmaker Rain qui s’en rapproche.

0 Shares
You May Also Like