application astro

Deux applications d’astrologie pour un empowerment quotidien





Si l’astrologie n’est pas une thérapie en soit, il n’en reste pas moins qu’on pourrait lui concéder des vertus thérapeutiques !

Connaissance approfondie de soi et des autres, mieux vivre, identification des objectifs… Cet art divinatoire est désormais vu comme un véritable outil d’empowerment.

L’astrologie pour thérapie

Pendant la crise sanitaire, les Français ont montré un fort engouement pour l’ésoterisme. Et ce n’est pas si surprenant ! En effet, l’astrologie moderne nous aide à mieux nous connaitre et comprendre que les personnes qui nous entourent ont différentes façons de fonctionner, de penser… L’étude des différents signes du zodiaque nous pousse à réfléchir à nos points de comptabilité avec les autres comme à ce qui nous oppose.

L’astrologie est également un art fluctuant et changeant au rythme des heures de la journée, comme nous finalement. Et l’analyse du positionnement des astres peut nous aider à faire le point sur les différentes sphères de nos vies : foyer, travail, construction… Un réel outil pour nous guider de manière concrète, et nous aider à mieux vivre !

Deux applications d’astrologie pour faire le point

Si le mariage des arts divinatoires et des nouvelles technologies semble étonnant, vous auriez pourtant tort de vous priver des deux applications d’astrologie ci-dessous. Petit bémol, ces dernières sont en anglais car encore une fois les pays anglo-saxons sont en avance sur la tendance.

Co-star, l’alliance des datas de la Nasa et des perceptions d’astrologues

Thème astral, tendances du jour, conseils sur ce qu’il faut faire ou éviter ce jour… L’application Co-star très épurée est pensée comme un réseau social qui permet également de se connecter aux autres pour nous aider à progresser.

The Pattern, approfondir ses schémas de vie

Sur l’appli The Pattern ne trouverez pas l’analyse de votre thème astral, mais une analyse psychologique très approfondie de vos “patterns”, ces schémas de vie qui vous gouvernent, et le plein de conseils pour évoluer et vous connecter aux autres. Surprenant !

You May Also Like