Avaton : le nouveau studio de sport 5 étoiles

Une salle de sport comme dans les hôtels de luxe avec des machines mais qui proposent des pratiques exclusives en plus et des coachings personnalisés ? Poussez les portes du nouveau club Avaton !

Si vous avez eu la chance de franchir les portes d’un 4 étoiles un jour, vous connaissez l’ambiance feutrée et ultra exigeante des salles de sport des palaces. C’est pourtant en tant que studio indépendant que vient d’ouvrir Avaton près du Trocadéro, club ultra select et pointu qui propose des machines pour courir, vélo elliptique, rameur, simulateur d’escalier… mais aussi des disciplines uniques. C’est de là que le club tient son nom, Avaton, car dans les sites grecs anciens, l’avaton était le lieu inaccessible aux non-initiés. Ici, le privilège est à peu près accessible ouvert sur abonnement annuel de 1 800 euros.

 

 

Entre marbres et sueur
Club de sport 5 étoiles oblige, le cadre et les services associés sont ultra luxe. Déco en marbre du sol au plafond, service de conciergerie, voiturier et bar à jus complètent ce studio qui ressemble au rez-de-chaussée à une salle de sport plutôt classique avec tapis et machines, « dernier cri » se défend le fondateur. Mais Avaton est bien plus qu’une salle de gym d’hôtel… dans ces 550m2, se cachent une salle de boxe, une salle de cycling, une salle dédiée aux pratiques douces dont l’Easing et d’autres cours particuliers dont ils sont les seuls à proposer les pratiques comme le PowerWave qui reviendrait à faire du HIIT mais avec une charge de 7 ou 9 kg. Intense, Avaton ? Exigeant, à l’image de sa clientèle qui aura la possibilité de bénéficier d’un bilan forme personnalisé grâce à une balance haute performance et de vestiaires ultra modernes avec un hammam. 5 étoiles jusqu’au bout !

Avaton, 19 avenue Raymond Poincaré 75016 Paris
avaton.fr