Jessica Alba

Jessica Alba : Une healthy girl totalement inspirante

0 Shares
0
0
0

À 36 ans, Jessica Alba fait partie des femmes les plus regardées de la planète. Actrice bourrée de talent, fondatrice de la marque bio The Honest (produits pour bébé, pour maman et pour la maison), The Honest Beauty (marque de cosmétiques qui cartonne) et bientôt mère pour la troisième fois, cette healthy girl a tout pour inspirer les foules. Comment fait-elle pour réussir à tout gérer d’une main de maître ? Focus sur ses essentiels pour tenir le coup.

Être toujours entourée de ses enfants et de sa famille pour mieux se ressourcer.

Pour garder le moral et pour se sentir bien chaque jour, Jessica Alba essaye de consacrer un maximum de temps à sa famille. Entre ses deux petites filles, Honor Marie et Heaven Garner, et sa mère Catherine, la jeune trentenaire ne peut s’empêcher de partager quelques heures bien entourée. Le temps d’un déjeuner ou d’un après-midi shopping, Jessica profite à fond. De plus elle  n’hésite pas à gâter ses proches. Faire plaisir à ceux qui lui veulent du bien l’apaise vraiment.  On ne peut que la comprendre.

Manger correctement et s’autoriser des smoothies maison pour faire le plein d’énergie.

Pour rester en forme et faire le plein d’énergie, Jessica Alba boit beaucoup d’eau et mange des produits frais, voire crus. En plus d’être excellents pour la santé, les fruits et les légumes lui donnent une peau éclatante, surtout quand elle opte pour une cure de soupe et de jus de fruits. D’ailleurs, son smoothie préféré est à base de thé matcha, de poudre de protéines végétales, de banane, de lait d’amande et de glaçons. Une potion pleine de bonnes choses qu’elle boit tous les jours pour se sentir bien dans son corps.

Bouger le plus possible.

Trois fois par semaine, l’actrice américaine s’essaye à divers sports. Entre le vélo, le spinning class, le running et le yoga, elle aime expérimenter de nombreuses pratiques énergétiques pour respirer un bon coup et faire le vide. Avec sa notoriété, son image à gérer, ses filles et son emploi du temps de ministre, elle avoue à plusieurs reprises être envahie par un stress désagréable et faire du sport serait pour elle une super solution pour le vaincre. Autres astuces pour se détendre après une journée difficile ? Une bonne douche chaude juste avant de se mettre au lit ou se faire masser dès qu’une lourdeur s’installe dans la nuque et les épaules. La médiation lui permet aussi de se relaxer, surtout lorsqu’elle est en déplacement ou en tournage.

View this post on Instagram

#cracklifeopen @zicococonut ✌️

A post shared by Jessica Alba (@jessicaalba) on

Être aimable tout le temps même s’il y a des jours sans …

Pour instaurer une réelle positive vibe au coeur de son entreprise colossale ou lors d’un voyage promotionnel, Jessica Alba se montre toujours de bonne humeur, polie et souriante même si des choses la stress le jour même. La politesse et le sourire offrent un climat agréable. Toutes les personnes présentes dans la salle se sentent bien, à l’aise et dans une bonne condition de travail. Résultat ? Une bonne ambiance et des bons résultats sur le plan professionnel.

Faire attention à son look pour une totale confiance en soi.

Pour Jessica, hors de question de se laisser aller. Même si elle adore sortir sans maquillage, c’est toujours avec coquetterie qu’elle pointe le bout de son nez. Sur le plan vestimentaire ou beauté, celle qui dort minimum 6 heures par nuit pour être en forme essaye de faire un effort pour avoir confiance en elle. En effet, la confiance en soi permet de repousser ses limites ou prendre la parole avec assurance. Pour une chef d’entreprise, ces points sont indispensables. Lors de ses meetings ou plateaux télé, la future maman d’un troisième enfant est toujours très bien habillée et pourvue d’une mise en beauté fraîche qui lui ressemble.

 

 

[wa-wps id=’5780′]
0 Shares
You May Also Like