Beauté connectée, Instagrammers, instagram, réseaux social, iPhone, instabeauty, make up instagram, istagrameuses beauté, inspiration, holissence

Beauté connectée : Ces 5 instagrameuses qui nous inspirent

À l’heure où la beauté est rythmée par internet et les réseaux sociaux, certaines instagrameuses sortent du lot grâce à leur beauty look signature. Pro du maquillage ou chef d’entreprise dans le secteur de la beauté, voici 5 jeunes femmes qui nous inspirent complètement.

Jeanne Damas

On ne présente plus Jeanne. Influenceuse, muse, actrice et créatrice 100% frenchie… Jeanne Damas est la Parisienne incontournable du moment. S’inspirant du look effortless, elle dégage une certaine nonchalance absolument élégante. Question make up, la jeune femme prend soin de sa peau avec des produits dénichés en pharmacie. Et dépose, tout simplement, une touche de rouge à lèvres rouge ou vieux rose. Un maquillage sophistiqué qui s’accorde avec son style de vie et ses tenues Rouje.

 

https://www.instagram.com/p/BLVnYbkg1df/?taken-by=jeannedamas

Negin Mirsalehi

Negin Mirsalehi est l’une des bloggeuses mode les plus influentes au monde. Avec ses 4,1 millions d’abonnés sur Instagram, sa marque de cosmétiques Gisou et ses collaborations mode, la belle Hollandaise est une véritable inspiration. En imaginant Gisou, Instagram a enfin pu connaître le secret de beauté capillaire de Negin. Ses cheveux sont scrutés depuis ses débuts. Suite à ces nombreuses questions sur sa chevelure, elle a décidé de lancer sa marque à base de miel. Résultat ? Un carton !

 

https://www.instagram.com/p/BVFaNfFgRry/?taken-by=negin_mirsalehi

Camille Charrière

Camille Charrière, c’est l’influenceuse mi-frenchie, mi-british, qui joue avec les vêtements comme personne et qui n’a pas peur de bousculer les codes de la mode. Sur le plan beauté, cette icône du web va droit au but. Elle prend soin de sa peau tous les jours avec des produits La Mer et elle s’autorise, une fois par mois, un soin au Face Place de l’hôtel Rosewood à Londres. Question make up, Camille utilise seulement de l’éclat de lumière pour atténuer ses traits sans jamais en faire trop. Un beauty look minimaliste qu’on lui envie.

 

https://www.instagram.com/p/BXNwCiSjFLq/?taken-by=camillecharriere

Violette

Maquilleuse autodidacte et influenceuse lifestyle, Violette dévoile via Instagram et sa chaîne YouTube son amour pour la beauté. Récemment nommée au département beauté d’Estée Lauder, la jeune Parisienne expatriée à New York montre, grâce à beaucoup de travail, qu’il est possible de réaliser de grandes choses. Très proche de sa communauté internationale, elle décomplexe l’univers des rouges à lèvres et des pinceaux avec beaucoup d’humour et énormément de classe.

 

https://www.instagram.com/p/BUNBIdsgyKQ/?taken-by=violette_fr

Emily Weiss

Emily Weiss est la créatrice du blog Intothegloss et rapidement, elle s’est imposée comme la référence beauté connectée à New York. Aujourd’hui la blogueuse star est devenue une intraitable businesswoman en lançant sa propre marque de soins et de cosmétiques appelée Glossier (livraison en France dès 2018). Inspirée par les femmes du monde entier, Emily a imaginé des produits pratiques, de qualité et pour toutes les carnations. Un véritable modèle pour celles qui aimeraient se lancer dans l’entreprenariat.

 

https://www.instagram.com/p/BRvi35vjZ9C/?taken-by=emilywweiss

 

You May Also Like