Julia Roberts
Julia Roberts

Julia Roberts : Ses habitudes bien-être et beauté

0 Shares
0
0
0

Qu’on se le dise, Julia Roberts fait partie de ces actrices américaines qui possèdent un charisme fou. 50 ans et complètement à l’aise avec son âge, celle que l’on a adorée dans “Pretty Woman” ou pour qui on a ressenti de l’empathie dans “Coup de Foudre à Notting Hill” arrive toujours à nous faire de l’effet. Comment parvient-elle à rester belle, naturelle et fraîche ? Voici ses petites habitudes bien-être et beauté.

1. Le sport pour se vider la tête

Depuis 1990, Julia Roberts est scrutée de la tête aux pieds par tous les médias internationaux. Douce et drôle en interview, chaleureuse et avenante sur les tapis rouges, il était difficile pour la presse de lui trouver le moindre défaut. Comment garde-t-elle la tête sur les épaules alors qu’elle fait partie des actrices les mieux payées au monde ? Comment reste-t-elle zen face aux paparazzis et comment gère-t-elle un emploi du temps plus que chargé ?

Pour contrer ce surplus de stress, Julia travaille sur elle-même en faisant du yoga. Trois fois par semaine, elle oublie (presque) tout en se concentrant sur chaque zone de son corps et en canalisant son esprit. Pour entretenir sa jolie silhouette, l’actrice opte aussi pour de la course à pied dans les rues de Los Angeles. Grâce aux nombreuses pentes de la ville, Julia se lance des défis et essaye toujours de tenir le plus longtemps possible pour se surpasser. Le sport est pour elle une échappatoire efficace qui la coupe de sa vie de maman et de star internationale.

 

2. Une alimentation maîtrisée

Pour être en bonne santé et à l’aise dans ses jeans, Julia fait attention à son alimentation. Bien qu’il lui arrive de craquer sur des plats caloriques (elle adore les pizzas bien garnies), celle qui est maman de trois enfants favorise essentiellement les produits bio. D’ailleurs, est-ce que les superstars font leurs courses ? Bien sûr et Julia en est la preuve. Elle aime consommer les fruits et légumes de saison, et pour dénicher les meilleurs produits, l’actrice mondialement reconnue adore se rendre chez les petits agriculteurs et les marchés fermiers. Un moment précieux qu’elle savoure en famille et qui l’éloigne des strass et des paillettes.

3. Une mise en beauté naturelle et une peau choyée

Julia Roberts n’est pas égérie Lancôme pour rien. À l’aise même sans maquillage, l’actrice a un charme fou et hypnotise rien qu’avec son sourire. Question mise en beauté, Julia se tourne le plus souvent vers un maquillage frais. Elle commence par hydrater sa peau et dépose quelques gouttes de fond de teint “Miracle” signé Lancôme. Un petit peu de blush, un coup de mascara et le tour est joué. Comme chaque femme, Julia possède un toc beauté et le sien est plutôt surprenant : elle préfère se brosser les sourcils avant les dents !

Autre atout beauté de la diva : ses cheveux. Épais et volumineux, elle avoue se les laver deux fois par semaine et utiliser les shampoings naturels de chez Lush, très efficaces pour éviter l’effet gras. Toujours au rayon “naturel”, Julia jette son dévolu sur l’huile d’olive bio pour offrir un bain à ses mains et à ses petits petons et ramollir les cuticules. Une bonne astuce pour une manucure parfaite !

 

 

 

[wa-wps id=’7984′]
0 Shares
You May Also Like