Ce 22 avril 2021, célébrons la journée de la Terre avec les cosmétiques engagés Adesso Beauty

Adesso est une de ces marques de cosmétique qui part du constat que la clean beauty ne devrait même plus être un argument aujourd’hui, mais plutôt un prérequis. La journée mondiale de la Terre, ce 22 avril 2021, marque tout de même un bon moment pour parler de leurs engagements envers une composition non toxique, le respect des animaux, l’écoresponsabilité et le développement durable.

Adesso, des cosmétiques clean pour prendre soin de soi et se consacrer à l’instant présent

Fondée par trois sœurs italiennes, Adesso qui signifie « maintenant » en italien, est officiellement lancé en octobre 2020. En effet, les trois sœurs passionnées de cosmétiques tentent de consacrer un peu de temps pour prendre soin d’elle-même dans leur quotidien surchargé où le temps vient souvent à manquer.

Passionnées de cosmétiques et aimant les soins simples, efficaces et naturels, elles ont eu à cœur de créer Adesso. Chaque formule a été développé avec compétences, passion et attention afin que chaque traitement soit une pause efficace dans une vie qui semble ne jamais ralentir.

Elles ont sélectionné des actifs d’origine naturelle, des fragrances délicates et des textures douces pour révéler la beauté authentique de chacune. L’objectif ? Combiner sensorialité et durabilité. La composition des produits, mais également les packagings respectent les engagements vegan, eco-friendly, non toxique, et durable de la marque.

Sans oublier que dès son lancement, Adesso a rejoint l’association Internationale 1% for the Planet consacrant 1% de son chiffre d’affaires à des associations environnementales.

3 produits pour une routine clean, simple, efficace, aussi respectueuse de l’environnement que de la peau

Adesso propose trois produits – aux textures ultra light et qui peuvent se laisser sur la peau – correspondants aux trois gestes essentiels d’une routine beauté. L’idée ? Permettre à chaque femme de gagner du temps pour profiter pleinement d’une vie intense :

  • Le Nettoyage avec le Gel Micellaire Rééquilibrant
  • La Protection avec le Masque Visage Multi-protection
  • L’Hydratation avec la Crème Visage Régénérante

À la clef, un teint sain et naturellement lumineux avec ces trois étapes simples et rapides, à répéter à tout moment de la journée !

You May Also Like