L’ADventure : une retraite pour les entrepreneuses

La ville d’Arles a été classée parmi les 52 « places to go » par le New York Times, et c’est l’endroit qu’a choisi Stephanie aka Ma Demoiselle Pierre pour s’installer et y organiser des retraites d’accompagnement business spécialement conçues pour les femmes entrepreneuses et engagées.

Depuis 15 ans en parallèle de sa marque de bijoux « Ma Demoiselle Pierre », Stéphanie Allerme accompagne des marques dans leur stratégie de développement. En partant s’installer à Arles, loin de Paris, elle s’est pris au jeu de la « Slow Life » et à découvert qu’on pouvait allier travail et reconnexion à soi en s’accordant à ses projets et en leur donnant du sens.

Fini les nuits blanches devant l’ordinateur, les cernes jusqu’au menton, et le cerveau à deux doigts d’exploser, l’« Arles de vivre » est né !

Pour partager son expérience et aider les femmes qui se lancent elles aussi dans l’entreprenariat, Stéphanie lance « l’ADventure » : une retraite à Arles qui mêle des pratiques de bien-être (yoga, marche dans la nature, Ayurveda) avec des pratiques plus spirituelles (numérologie, tableau de vision, rituels) et de développement personnel (cahier d’écritures, intentions) ainsi que de la stratégie business. Suivi d’un programme personnalisé d’accompagnement de projet sur 4 mois.

« Pour apporter une lumière incandescente aux projets & personnalités qui éveillent & œuvrent pour le monde de demain » 

Pour 6 entrepreneuses, femmes engagées, à la tête d’une marque, agence, start-up, lieu(x) ou, au lancement de leurs projets.

Une retraite business et holistique, individuelle et sur mesure, en plein cœur d’Arles de ​2 jours et 2 nuits.

Yoga, marche, ayurevda, numérologie et stratégie.

2 jours pour changer, se rêve(ill)er, soi, sa marque, son projet !

+

​un accompagnement stratégique durant 4 mois (peu importe où vous vous trouvez en France ou dans le monde) pour faire (re)naitre dans la matière votre projet.

Plus d’infos : arlesdevivre.com

Tarif communiqué par mail uniquement arlesdevivre@gmail.com

Tarif early bird proposé avant le 20 septembre, inscription jusqu’au 31 Octobre