Kendall Jenner

Kendall Jenner : le masque pour cheveux plus qu’efficace

0 Shares
0
0
0

Kendall Jenner a avoué qu’elle préférait faire elle-même ses soins pour cheveux. Son truc à elle ? Un masque à base d’avocat, de banane et d’huile de coco pour une chevelure douce et pleine de pep’s. Qui a dit que les stars ne juraient que par les soins hors de prix ?!

View this post on Instagram

Towel Series 62 by @mariotestino

A post shared by Kendall (@kendalljenner) on

Après les vacances estivales, notre chevelure a tendance à être très sèche. La cause ? Le soleil, la mer, la pollution excessive à cause de la chaleur… Pour hydrater au maximum vos cheveux et récupérer les dégâts, on suit le rituel de Kendall Jenner.

Pour cela il vous faudra :

  • Un avocat pour le côté nutritif
  • Une banane (ou deux si vous avez les cheveux très longs) pour assouplir
  • De l’huile de coco pour la brillance

Pour réaliser votre masque :

  • Ajoutez votre avocat, votre banane et une cuillère à soupe d’huile de coco (2 cuillères si vous avez vraiment les cheveux très secs) dans votre mixeur pour obtenir une texture facile à appliquer sur votre chevelure.
  • Une fois la mixture prête, déposez celle-ci sur la totalité de vos cheveux, massez la doucement et laissez agir 30 minutes (ou 50 minutes si ils ont vraiment besoin d’hydratation).
  • Dès que le temps est écoulé, rincez abondamment en terminant à l’eau froide pour fortifier le tout.

Ce masque peut parfaitement devenir un véritable rituel beauté. Comme Kendall, vous pouvez parfaitement vous autoriser celui-ci une fois toutes les deux semaines afin de garder des cheveux parfaitement hydratés. N’oubliez pas de boire beaucoup d’eau, vos cheveux vous remercieront et votre peau aussi.

Alors, allez-vous succomber à la méthode du mannequin le plus en vogue du moment ?

[wa-wps id=’5631′]
0 Shares
You May Also Like