automne/hiver 2017-2018, Hm, H&m, H&m Studio, Backstage Hm, mouvement beauté, comment se maquiller, maquillage défilé, mannequins défilés, mannequins défilés maquillage, mannequins maquillage, make up, pink, fashion week make up, holissence

Les 5 grands mouvements beauté de cet automne/hiver 2017-2018

Lorsque la Fashion Week automne/hiver 2017-2018 a secoué le monde de la mode, l’univers de la beauté a scruté avec attention les mises en beauté des mannequins sur le podium. Entre le mascara à outrance et le liner qui monte plus haut que le ras de cils, voici 5 grands mouvements beauté à suivre pour les saisons fraîches.

 

Tendance n°1 : L’over minimaliste

Même si le minimaliste est déjà très à la mode, on remarque que cet automne, certains looks beauté sont plus naturels que jamais. Pour obtenir cet effet démaquillé, il suffit d’appliquer une poudre libre pour s’offrir une bonne mine et on remplace l’highlighter par un simple coup de blush quasi ton sur ton avec votre peau. Du mascara transparent, un brin de rouge à lèvres rosé et c’est tout. La tendance « less is more » n’est vraiment pas prête de nous quitter !
Le défilé : Isabel Marant
Le produit : Les Perles Météorites de Guerlain

 

 

Tendance n°2 : Des cils maximisés

Si vous êtes une mordue du mascara, vous allez être servie cet automne. L’idée ? Avoir des cils XXL et les travailler comme bon vous semble. Le but ? Qu’on les remarque de loin. Avis aux adeptes des faux-cils, faites tout de même attention à ne pas trop les charger sous peine de les abimer et de les voir tomber dans votre assiette lors d’un rendez-vous important (oui on imagine toujours le pire pour vous avertir…). Une tendance qui ferait sourire la sublime britannique Twiggy Lawson, connue pour son talent d’actrice, de chanteuse et de mannequin mais aussi, et surtout, pour ses cils très travaillés.
Le défilé : Chanel
Le produit : Mega Volume Collagène de L’Oréal Paris

 

 

Tendance n°3 : Le regard tribal

Vous voulez de la couleur ? Vous en aurez ! Parmi les mouvements à suivre cet automne, on note que le regard tribal prend une place folle. S’offrir un regard pigmenté est absolument tendance et rajouter quelques formes minutieusement tracées sur la paupière l’est encore plus. Vos yeux sont un terrain de jeu, amusez-vous !
Le défilé : Fenty x Puma by Rihanna
Le produit : Couture Palette de Yves Saint Laurent

 

 

Tendance n°4 : La bouche ultra teintée

Exit la bouche simple au possible, pour ce début de l’automne, on veut des pigments. Violine, noire, rouge pour la lèvre supérieure et fushia pour la lèvre inférieure (oui le bicolore est autorisé), on veut de la couleur et on ose toutes les teintes. Du mat au crème, vous allez pouvoir mixer comme vous le souhaitez, du moment que votre bouche sorte du lot. Ah oui au fait, ce n’est pas parce que l’on maquille beaucoup sa bouche que l’on ne doit pas se maquiller les yeux !
Le défilé : H&M Studio
Le produit : Dior Addict Lip Tatoo de Dior

 

https://www.youtube.com/watch?v=_LFQKYQAHrw

 

Tendance n°5 : Le liner graphique

Cet automne notre liner fait sa révolution. Même si le cat-eyes est toujours au top, notre trait d’eyeliner prend de la hauteur. En effet, il s’invite au dessus de la paupière de façon rectiligne ou arrondie et offre un effet purement minimaliste. Le regard est tout de suite accentué grâce à toute l’originalité de ce simple trait. Une tendance surprenante mais qui fait toute la différence sur un joli minois.
Le défilé : Mugler
Le produit : Limitless Eye-Liner Liquide de Smashbox

 

 

https://www.instagram.com/p/BSL-sNEARSX/?taken-by=muglerofficial

 

[wa-wps id=’5029′]