Nouvelle lune du 26 novembre : les montagnes russes !

257 Shares
257
0
0

L’énergie du Sagittaire est le coup de boost dont nous avions besoin après la rétrogradation de Mercure. Une nouvelle lune intense qui offrira la possibilité de planter de nouvelles graines, mais pourrait également nous en faire voir de toutes les couleurs. Attachez vos ceintures ! 

La rébellion

La nouvelle lune du mardi 26 novembre en sagittaire est directement liée à Mars opposée à Uranus ce qui signifie que vous pourrez subir des perturbations et des changements inattendus, de la colère et des ressentiments en résulteront. Alors, avant de vous emporter et de réagir sous l’impulsivité, assurez vos arrières et demandez conseil. Même si cela vous parait difficile bookez un maximum d’activités relaxantes, ne laissez pas vos mots dépasser votre pensée. 

Le coup de foudre

Le position des planètes lors de cette nouvelle lune (Vénus, Jupiter et Uranus dansent en harmonie) laisse pressentir à un coup de foudre ou un événement amoureux ou amical bouleversant (dans le bon sens du terme). Nouvelle rencontre, retrouvailles ou nouvelle étape dans votre vie amoureuse, les fameux papillons dans le ventre pourraient bien se manifester. Espérons que ces derniers apaisent notre rébellion. Si vous êtes en froid ou fâché avec quelqu’un, c’est peut-être le bon moment pour reprendre contact et relancer une amitié laissée de côté. 

Les enjeux

Mars en scorpion vous donnera de la force, de la détermination et de la volonté pour réaliser vos objectifs et aller au bout de vos intentions. La nouvelle lune de novembre s’aligne sur une étoile “scorpionique” qui offre des possibilités de promotion, de richesse et de succès mais seulement pour les plus stratégiques d’entre nous. Pour faire face à ces enjeux agissez avec calme et prévoyance et prenez le temps de la réflexion. 

Le Sagittaire est très “Carpe Diem”, alors affirmez votre volonté, vivez votre vie comme vous l’entendez et restez optimiste !

257 Shares
You May Also Like