nouvelle lune, nouvelle lune en poissons,astrologie

Nouvelle lune en Poissons du 23 Février 2020

468 Shares
467
0
1

Aujourd’hui à 16h33 (heure de Paris) c’est la nouvelle lune ! Profitez en, cette nouvelle lune en Poissons est la dernière de l’année zodiacale.

Si vous n’êtes pas habitué à vous fier aux cycles de la lune, sachez que c’est le moment propice pour se relier à soi-même en formulant ses voeux et intentions pour le mois à venir. Aujourd’hui, il s’agit de semer les graines pour voir vos rêves se matérialiser.

S’offrir une période de calme

La nouvelle lune est idéale pour s’accorder une période de calme, de réflexion et d’introspection. Profitez en pour savoir ce dont vous avez réellement envie et vous mettre à l’écoute de votre voix intérieure.
Durant la phase de la nouvelle lune, réservez-vous du temps pour écrire ou dessiner vos envies et imaginer la sensation que vous donneraient vos voeux une fois réalisés. Lire vos souhaits à voix haute est également très efficace.

Une nouvelle lune dans le signe des Poissons

Le Poisson étant le dernier signe du zodiaque, il est temps de ressentir un achèvement et de penser au voyage effectué ces douze derniers mois. C’est aussi le moment de préparer le terrain pour le renouveau avec le printemps en ligne de mire et lâcher prise sur ce qui n’est plus. C’est le moment de prendre le temps de s’intérioriser et laisser la transition se faire, se relier à son Moi intérieur et se projeter sur ses nouveaux rêves pour préparer l’année à venir.

Rêver et se débarrasser de ses peurs

Le mot d’ordre est de rêver, une nouvelle lune en Poissons y est propice. C’est aussi le moment de se dégager de ses peurs en les affrontant pour pouvoir aller de l’avant. Pour cela, avoir le courage de les regarder en face pour les chasser et se libérer d’elles. C’est aussi le moment de se relier à son intuition et se faire confiance.

Se reconnecter avec son Moi

La pratique du yoga et d’autres activités spirituelles sont fortement recommandées aux environs de la nouvelle lune en Poissons. C’est le moment d’accéder à son Moi supérieur : la part de vous qui sait que vous êtes relié à l’Univers et que tout est possible !

Instaurez votre rituel de nouvelle lune. Pour cela installez vous tranquillement, allumez une bougie et prenez le temps de méditer, de respirer et de calmer votre souffle. Demandez vous ce dont vous avez envie, visualisez vos rêves et écrivez les. Imaginez les moyens à mettre en place pour les voir se réaliser. Inspirez, expirez et ayez confiance en l’Univers !

468 Shares
You May Also Like