Une pleine lune en Vierge le 18 mars 2022, parfaite pour se régénérer avant le nouvel an astrologique !





Une pleine lune en Vierge le 18 mars 2022, parfaite pour se régénérer

Lune des vers

Vendredi 18 mars 2022 aura lieu la dernière pleine lune de l’hiver. Elle se lèvera dans le signe de la Vierge. Les Amérindiens l’appellent la Lune des vers car, à cette période de l’année, les sols dégèlent et les vers remontent vers la surface. Cela promet une période de renouveau des énergies et une nouvelle saison à venir.

Cette pleine lune est donc le moment parfait de faire le point sur les mois écoulés afin de se préparer à l’ère du Bélier qui se profile à l’horizon. 

La Vierge

La Vierge est méticuleuse et perfectionniste. Tout doit être parfaitement rangé et ordonné. Elle va nous aider à faire le point pour mieux nous ancrer et trouver notre vérité. Grâce à elle, on pourra prendre le recul nécessaire pour lâcher-prise, se poser et retrouver notre sincérité. Pragmatique, elle nous aidera à nous poser les bonnes questions et trouver la stabilité avant le démarrage d’une nouvelle année astrologique. C’est en effet la dernière pleine lune avant le retour du soleil dans le signe du Bélier et son effet purificateur indéniable nous permettra de consolider nos acquis !

Trigone Pluton

Cette pleine lune de mars 2022 sera en trigone avec Pluton. Cela augmentera notre sensibilité et nos ressentis. Toutes nos émotions seront plus fortes, plus intenses et de nouvelles relations peuvent voir le jour. Notre intuition aussi sera plus profonde.

Vénus, Mars et Uranus

Tensions et dissonances pourront apparaître dans nos relations personnelles. Il pourra y avoir des malentendus. Là encore, une pleine lune en Vierge permettra de tout remettre à plat et d’ordonner les situations.

Ayant lieu dans un signe de terre, cette pleine lune du 18 mars 2022 favorisera les autres signes de terre tels que les Taureau et les Capricorne. Grâce au Soleil en Poisson, les signes d’eau seront aussi favorisés lors de cette lunaison. Elle sera moins clémente avec les signes d’air ou de feu.

Ce sera une parfaite pleine lune pour se poser, méditer, faire le point, le tri. Contempler nos acquis et les transformer en expériences positives. Et se régénérer en prévision du nouveau cycle plein d’énergie qui va démarrer avec le solstice de Printemps ce dimanche 20 mars et le retour du soleil en Bélier qui suivra.

You May Also Like