L’arrivée de la saison du Verseau annonce son lot de mutations : accrochez-vous !

Cette semaine la saison du Verseau commence avec une transition qu’on ne voit quasiment qu’une fois par siècle. Place à l’inattendu ! En effet, ce mardi, le 19 janvier 2021, la saison du Verseau commence, et cette année elle commence bien fort car le Soleil y rejoint Mercure, le messager du zodiac, l’imposant Jupiter et le robuste Saturne.

Le Verseau met en lumière un beau paradoxe : réussir à approfondir son individualité tout en se rapprochant des autres pour collaborer. Au long des quatre prochaines semaines, vous pourrez autant vous sentir attiré par le fait de vous différencier du groupe que par l’envie de trouver votre place en son sein. Ne vous posez pas trop de question pour l’instant, accrochez-vous, cela finira par avoir du sens. S’il y a bien une leçon que ce signe d’air porté par l’originalité nous rappelle, c’est que nous n’avons pas besoin d’être semblable pour appartenir à notre communauté !

C’est également la première fois depuis 1942 que le guerrier Mars et l’imprévisible Uranus se rencontrent en Taureau. Leurs combativités combinées laisse présager des mutations qui pourraient carrément changer votre vie cette semaine… Mercredi, l’impatience et l’impulsivité pourraient bien se faire sentir, attention vous serez susceptible de démarrer au quart de tour. La bonne nouvelle de cette conjonction ? Les tensions et atmosphères électriques pourraient aider à mettre les choses à plat, et à progresser. Cela pourra vous donner le courage de vous battre pour des causes importantes ! N’oubliez pas qu’en tant que signe le plus humanitaire des 12 signes du zodiaque, le Verseau est en première ligne pour être impliqué dans l’activisme et utiliser la technologie pour diffuser des idées importantes.

Sans oublier que du 6 janvier au 3 mars, Mars l’impulsif voyage en Taureau, nous rendant très têtus et rigide. Cependant, avec Jupiter traversant l’idéaliste Verseau, la logique pourrait être mise de côté, et les choses ne pas se dérouler de l’unique façon envisagée ! Par conséquent, ce n’est pas le moment de franchir des étapes importantes comme signer un contrat ou monter un business plan. Et, si ralentir peut-être désagréable, rappelez-vous qu’il ne s’agit ici seulement que de faire une petite pause pour bien évaluer la trajectoire souhaitée. Le jeu en vaudra la chandelle !

Offrez-vous le calendrier lunaire 2021 Holissence.
Représentant les phases quotidiennes de la lune pour 2021, ce calendrier lunaire célèbre la lune et sa beauté.
Pensé, créé et imprimé en France 🇫🇷

You May Also Like