Paris Aéroport x Marin Montagut, la collab qui va vous faire encore plus aimer Paris

0 Shares
0
0
0

Avis à tous les voyageurs, Paris Aéroport invite Marin Montagut pour la création d’un guide des adresses singulières de Paris et d’un carnet de voyage en éditions limitées.

Marin Montagut est un illustrateur et créateur français, vous connaissez sans doute ses Bonjour City Map Guides, une collection de manuels d’orientation illustrée à l’aquarelle par ses soins dans lesquels il livre ses adresses favorites. C’est donc tout naturellement que Paris Aéroports a fait appel à lui pour la création de son guide de la capitale. 

Du 12 juillet au 17 août 2019, durant six week-ends chaque vendredi et samedi, Paris Aéroport mettra en place son dispositif événementiel destiné aux passagers des aéroports Paris-Orly et Paris-Charles de Gaulle.

À l’arrivée, des hôtesses offriront aux passagers une carte de Paris avec les adresses secrètes de Marin Montagut dans trois quartiers iconiques de Paris : Montmartre/Pigalle/Abbesses, Saint Germain des Prés/Quartier Latin, Le Marais/Bastille/ Oberkampf. Parmi ses adresses d’élection, le Cinéma du Panthéon, le cabinet de curiosités Deyrolle sur la Rive Gauche, l’Hôtel Particulier à Montmartre ou encore Alain Maître Barbier dans le Marais… Les personnes en partance se verront quant à elles remettre en zone d’embarquement un carnet de voyage format passeport agrémenté de stickers pour les aider à narrer leurs plus beaux souvenirs de vacances.

Il leur sera également proposé de réaliser leur première photo souvenir de vacances, pour personnaliser leur carte et carnet de voyage.

 

0 Shares
You May Also Like