Une nouvelle lune en Lion, le 28 juillet 2022, pour briller de plus belle !

Une nouvelle lune en Lion, le 28 juillet 2022, pour briller de plus belle !

Jeudi 28 juillet, une nouvelle lune se lèvera à 19h55 dans le signe du Lion. Elle sera parfaite pour remettre en question le passé et entamer de nouvelles aventures.

Le Lion

Le signe du Lion est gouverné par le Soleil. Il aime briller et prendre du plaisir. Démonstratif voir théâtral, le Lion nous aide à rayonner et affirmer notre personnalité. Joueur, voir légèrement frimeur, il aime aussi s’amuser sans se prendre au sérieux. Mais son égo peut, quelque fois, être hors norme et provoquer des conflits.

La nouvelle lune du 28 juillet nous donnera donc envie d’une vie joyeuse, extraordinaire et excitante. On aura envie de plaire, de séduire et de scintiller en société. 

Cette lunaison sera prompte à nous mettre en valeur, effacer nos doutes et booster notre confiance en nous pour nous permettre de nous affirmer.

Mercure, Uranus et Jupiter

Cette nouvelle lune sera en trigone avec Jupiter mais son influence viendra surtout de Mercure carré Uranus.

Jupiter apportera bonne humeur, enthousiasme et envie d’aller de l’avant. Notre confiance en nous sera valorisée et on croira en notre chance face à des opportunités de croissance. A nous de savoir saisir les occasions qui se présenteront afin d’en profiter.

Mais Mercure carré Uranus aura un plus fort ascendant qui viendra tamiser les élans de Jupiter. Excitation, impulsivité, tensions et anxiété risquent d’être à l’ordre du jour contrariant nos envies de dolce vita.

Il nous faudra être prêt à faire face à l’imprévu, à des désaccords ou des bouleversements.

Pour cela, il nous faudra rester ouvert d’esprit afin de nous adapter plus facilement aux évènements et voir les choses sous un angle plus positif et créatif. Il sera, plus que jamais, bon d’être audacieux et entreprenant pour initier de nouvelles choses.

Laisser rayonner notre lumière

Cette nouvelle lune sera une bouffée vivifiante propice à célébrer la vie grâce aux énergies du Lion. Il nous faudra savoir profiter de tous les plaisirs, nous détendre, mettre en valeur notre créativité. Nous aimer nous-mêmes un peu plus que d’habitude, profiter du soleil, chaud et brillant et laisser rayonner notre propre lumière.

Car oui, avec cette nouvelle lunaison, nous aurons tous le droit de vivre et briller un peu plus qu’à l’accoutumée !

You May Also Like