Rencontre avec Céline, fondatrice de Yes we cards

1 Shares
1
0
0

Céline, cartomancie, voyance et intuition

Céline tire les cartes depuis l’âge de 20 ans mais commence sa vie professionnelle par une carrière de juriste en droit des affaires, puis change plusieurs fois de métier. Depuis quelques années, elle se consacre uniquement à ses passions :

  • la cartomancie
  • la voyance
  • et l’intuition

Formée au Tarot de Marseille, à l’Oracle de Belline et à la voyance sans support le « remote viewing », elle donne des consultations dans le monde entier, anime des ateliers sur la cartomancie et collabore régulièrement avec des marques françaises et internationales pour de l’évènementiel.

Céline aide ceux qui font appel à ses services à être en harmonie avec ce qu’ils sont et ce qu’ils font. La recherche de la cohérence et la méditation sont pour elle, deux ingrédients essentiels au bonheur.

Séance de cartomancie spéciale tarot de Marseille

À l’occasion du HoliMoi(s), rendez-vous au Loft Holidermie. Au programme : une séance de cartomancie de 30 minutes avec Céline qui vous aidera à faire le point sur votre vie dans un contexte bienveillant et positif. Si vous tournez en rond, elle vous aidera à débloquer la situation et trouver les éléments nécessaires pour prendre une décision et avancer.

Pour cela, elle utilise notamment l’intuition et la cartomancie. Lors du tirage de carte, Céline interroge votre présent, puis votre futur pour vous aider à dessiner la vie que vous aimez. C’est un vrai moment d’authenticité et de bienveillance. Le support que Céline utilise est le tarot de Marseille, mais la plupart des informations viennent directement de ses capacités intuitives. Les cartes de divinations vont droit au but, posent les bonnes questions et apportent des éléments de réponse sur le futur qui vous attend.

Vous pourrez aborder avec elle tout type de questions à l’exclusion du domaine de la santé.

Profitez du HoliMoi(s) pour participer aux séances de cartomancie de Céline. 

Retrouvez Céline sur yes-we-cards.com pour des consultations par téléphone et par Skype et suivez-la sur Instagram @yeswecards

Céline prépare également des cours sur la cartomancie et l’intuition et rédige un livre sur le tarot de Marseille dont la sortie est prévue pour début 2020.

1 Shares
You May Also Like