Un baume pour le corps au Miel de Paris

4 Shares
4
0
0

La marque de beauté Prescription Lab s’associe au Miel de Paris, récolté sur les plus beaux toits de la capitale, pour créer un baume corps naturel et ultra-nourrissant

Saviez-vous que sur les toits de vos monuments favoris se tenaient perchées des ruches à miel ? Opéra Garnier, Musée d’Orsay, Académie Française, Hôtel des Invalides, Monnaie de Paris… Tous ont des petites habitantes qui parcourent les jardins de la région parisienne pour fabriquer un miel à la senteur de cassis. C’est cette matière première unique, pure et sans pesticide, que Prescription Lab a intégré à son tout nouveau Baume Corps.

De plus en plus engagée dans une démarche éco-responsable, la marque Prescription Lab qui propose déjà un gommage corps réalisé à partir de marc de café recyclé (récolté dans les cafés du 11ème arrondissement), privilégie des ingrédients :

  • locaux, les ruches ne sont qu’à quelques étages de leur laboratoire
  • et durables, le Miel de Paris mène des actions en faveur de la protection des abeilles et ne produit qu’en petite quantité

Parce que Prescription Lab s’engage également pour rendre sa gamme plus respectueuse de l’environnement, le pack du Baume Corps est en plastique 100% recyclé et recyclable !

Le miel est un ingrédient beauté utilisé depuis la nuit des temps : Cléopâtre se faisait régulièrement des masques à base de miel. En cause, ses propriétés antimicrobiennes et une grande teneur en antioxydants naturels. Combiné à de la cire d’abeille, il nourrit en profondeur et protège la peau des agressions extérieures. Son pouvoir hydrophile permet de maintenir la peau hydratée toute la journée, sans coller. Son fort pouvoir cicatrisant est idéal pour les peaux sensibles fragilisées par le froid ou souffrant d’eczéma.

Baume Corps Miel + Cire d’abeille 99,5% d’origine naturelle, 150ml, 24€ sur l’eshop Prescriptionlab.com

4 Shares
You May Also Like