Une manucure shiatsu avec Kure Bazaar et Le Tigre

0 Shares
0
0
0

Le Tigre Yoga Club, Les services de beauté Simone et les vernis Kure Bazaar s’associent et proposent une manucure et un soin des pieds accompagné d’un massage Shiatsu.

Et si on s’offrait du temps pour soi ? Simone, le service de beauté à domicile s’installe au Tigre yoga club pour proposer un  soin des ongles pieds & mains par Kure Bazaar, les vernis composés de 90% d’ingrédients d’origine naturelle. Pour parfaire ce moment bien-être, la pose de vernis est complétée par un mini shiatsu pour stimuler la circulation énergétique du corps et la bonne santé des organes grâce à des acupressions réflexives simples et efficaces. Côté choix des couleurs il vous faudra opter parmi celles représentant les 7 Chakras, une façon très “yogi” de revisiter la classique mani-pedi !

Enfin si vous ne connaissez pas le Shiatsu, sachez qu’il s’agit d’une technique de massage japonais, inspirée de la Médecine Traditionnelle Chinoise. Ces deux pratiques millénaires envisagent le client dans sa globalité. Le Shiatsu se fonde sur le système des méridiens. Il s’agit de pratiquer des pressions sur des points stratégiques des méridiens en fonction du besoin et de l’état de chaque client. Très bénéfique pour les affections du quotidien : digestion, immunité, insomnies, maux de tête, déprime, préparation physique et mentale… Il vise l’harmonie et l’équilibre du corps.

La Manucure Shiatsu Kure by Le Tigre: 55 euros

La Beauté des Pieds Shiatsu Kure by Le Tigre: 75 euros

A partir du 1er juin sur rendez-vous dans tous les centres de Le Tigre de Paris et Neuilly

 

0 Shares
You May Also Like