food box

3 healthy food box qui ne vous veulent que du bien

0 Shares
0
0
0

Oh, un colis ! Oh, des trucs à manger ! Oh oh oh, des trucs sains, à boulotter pour se faire du bien. Oui, vous avez bien lu. Les healthy food box sont là pour nous faire plaisir, sans nous faire grossir (ni donner des boutons sur le menton ou des ennuis gastriques, merci). Voilà notre sélection d’abonnements culinaires healthy. Bon app’ !

French cocotte, pour apprendre

Mieux manger, c’est d’abord cuisiner. Parce que le meilleur moyen d’avoir une alimentation saine et équilibrée, c’est de préparer ses plats soi-même, avec des ingrédients de saison (et bio, tant qu’à faire). Mais que faire quand on ne sait pas cuisiner ? Ou qu’on a épuisé ses recettes préférées ? Eh bien, s’abonner à French Cocotte, qui propose chaque mois un livre de cuisine signé par un chef, une sélection d’ingrédients (des trouvailles inédites de l’équipe), une liste de courses pour ne rien oublier et un ustensile (si les recettes en nécessitent d’atypiques). Bilan, on découvre de nouveaux plats, de nouvelles saveurs et on refait son stock d’idées pour mitonner de bons petits frichtis. La cerise sur le gâteau ? Les suggestions sont supervisées par une diététicienne, histoire de garantir le côté healthy.

Gretel, pour grignoter sain

Cuisiner et manger sainement ne met pas toujours à l’abri d’un coup de barre. Pour y remédier, on mise sur Gretel, une box qui vous envoie chaque mois cinq en-cas. L’avantage de Gretel, c’est que vous avez le choix : le site propose 80 possibilités et c’est à vous de sélectionner vos préférées (chacune dispose d’une fiche détaillée qui reprend ses propriétés, un avis d’expert et des idées de déclinaisons en cuisine). Topo, on salive déjà devant son écran et – granola, pétales de gingembre ou melon séché – on a envie de tout goûter (ils sont malins !). Un petit plus supplémentaire ? Chaque box est livrée avec un guide de conseils pour soigner sa forme et sa ligne.

Yumi, pur jus (de légumes)

Alors, Yumi, on vous en a déjà parlé ici et aussi ici… Vous vous doutez donc qu’on est un peu fans. L’idée ? Nous livrer des jus de légumes frais et crus, pour nous fournir beaucoup d’énergie. Ces petites bouteilles se stockent au frigo mais s’emportent partout, pour combler un petit creux, se donner un petit coup de fouet (leur fessée est mémorable), voire même remplacer un repas quand on a trop abusé au cours du précédent. En plus, leur marketing est fun, ce qui augmente encore le plaisir de consommer des légumes. Tout bon !

0 Shares
You May Also Like