Boutique ALYSCAMPS Arles

ALYSCAMPS, une nouvelle maison de cosmétiques naturels Arlésienne

Les fêtes de fin d’années sont l’occasion de prendre (enfin) du temps pour soi, profiter de ses proches, échanger les derniers bons conseils… C’est pourquoi nous en profitons pour vous faire découvrir une nouvelle pépite cosmétique : ALYSCAMPS. Une maison de cosmétiques made in france, naturels et éco-responsable, fondée par Julie Faivre-Duboz, docteur en pharmacie.

ALYSCAMPS puise ses origines à Arles et se distingue par une charte de formulation stricte sans ingrédients indésirables ainsi que des soins éco-responsables dédiés à toutes les peaux et toute la famille. À son origine, Julie Faivre-Duboz, docteur en pharmacie spécialisée dans la vigilance des produits de santé. Cette dernière a constaté à regret qu’elle ne trouvait pas de cosmétiques efficaces et sains, adaptés aux peaux sensibles et parfois réactives des membres de sa famille. Elle décide de fonder sa propre gamme de cosmétiques et reste fidèle à sa ligne de conduite : se baser sur des résultats scientifiques pour sélectionner des ingrédients efficaces et sûrs.

Trio soins visage ALYSCAMPS

Juile a donc élaboré de façon responsable des soins naturels et complets adaptés à chacun et pour toutes les peaux. Trois soins visages “tout-en-un“, pour limiter la surconsommation de produits, ont ainsi été développés à partir d’actifs dérivés de la Provence :

  • Le Soin Complet pour Lui
  • Le Soin Complet pour Elle
  • Le Soin Perfection pour tous dont l’adolescent

Véritable innovation dans le domaine de la beauté globale, ALYSCAMPS propose un nouveau rituel de soins, court et efficace. Dotés d’actifs puissants et brevetés, les cosmétiques promettent un usage tout-en-un aussi facile, unique et qui limite la surconsommation de produits. Les Soins Complets sont à la fois hydratants, anti-oxydants, anti-âge, anti-pollution et enrichis en vitamine C.

lait corps ALYSCAMPS

Dernier né d’ALYSCAMPS, le lait corps, qui contient 98,9% d’ingrédients d’origine naturelle et composé d’olive, de figue et de tournesol aux propriétés hydratantes et anti-oxydantes. 

ALYSCAMPS propose aussi une bougie vegan, écologique, biodégradable et fabriquée à la main dont les notes de garrigue provençale mêlées à la douceur suave d’un bois de figuier vous transporteront en plein coeur de la Camargue et des Alpilles. Les parfums uniques de chacun des soins, fabriqués à Grasse, ont été élaborés par un nez expert en parfum 100% naturel. En valorisant le savoir-faire français et en utilisant des packagings intégrale- ment recyclables, ALYSCAMPS fait preuve d’une démarche aussi éco-responsable que sociale.

Pour en savoir plus sur cette nouvelle maison de cosmétique arlésienne, rendez-vous sur le site web dALYSCAMPS.

You May Also Like