AMAN NEW YORK, la philosophie de bien-être holistique AMAN au cœur de la ville

Aman New York, le dernier né du concept Aman, ouvrira ses portes au printemps 2021. Fondé en 1988, Aman avait choisi Phucket en Thaïlande pour ouvrir Amanpuri, son premier « lieu de paix » (en sanskrit). Le concept Aman a depuis bien grandit organiquement. Aujourd’hui, c’est près de 33 destinations de retraites intimes à l’hospitalité décontractée et chaleureuse réparties dans une vingtaine de destinations à travers le monde. Après le lancement d’Aman Skincare en 2018 et de SVA, dédié aux compléments alimentaires entièrement naturels en 2020, Aman poursuit son voyage holistique avec l’ouverture prochaine d’Aman New York.

Les premières résidences urbaines signées Aman

Aman New York insufflera une nouvelle vie à l’emblématique Crown Building de Manhattan, qui fêtera son 100ème anniversaire en 2021. Situé à l’angle de la 5ème avenue avec la 57ème rue, l’un des carrefours les plus convoités au monde, Aman New York offrira une palette de services inégalés, de restaurants, de bars et d’animations, un vaste Aman Spa et des résidences exclusives Aman – les toutes premières résidences urbaines signées Aman.

En proposant sa philosophie de bien-être holistique grâce au programme Aman Wellness, Aman New York souhaite apporter paix et sérénité dans l’une des plus grandes villes du monde.

Aman New York – Garden Terrace

Un Wellness Center hors du commun

L’importance de se concentrer sur le bien-être personnel ne s’est jamais révélée plus pertinente qu’aujourd’hui. Ainsi, Aman New York donnera vie à l’expression la plus complète du concept Aman Urban Wellness. S’étendant sur trois étages, l’Aman Spa sera le nouveau Wellness Center phare de la marque dans cette partie du monde : un véritable havre de paix serein et entièrement réservé aux clients de l’hôtel, aux propriétaires de résidences et aux membres du club Aman.

Comprenant trois salles dédiées à la consultation, à l’examen et au traitement, le Wellness Center disposera de 7 suites de soins et de 2 Spa Houses exceptionnelles – Banya et Hammam – idéales pour des immersions d’une demi-journée ou d’une journée complète. Chaque maison de Spa dispose de sa propre terrasse de détente extérieure privée avec de profonds bassins, chaud et froid.

Les autres installations du Spa comprendront un élégant espace de réception, une boutique et un lounge, ainsi qu’une piscine intérieure longue de 20 mètres bordée de doubles lits de repos installés autour de chaleureux braseros. Le spacieux et innovant Aman Fitness Center s’étendant sur 280 mètres carrés mettra à disposition les derniers équipements d’entraînement Technogym et les nouvelles technologies pour obtenir un effet maximal, tandis que le studio de yoga sera accompagné par une expérience complète d’hydrothérapie, avec saunas, hammams, fontaines de glace et douches sensorielles. Un barbier et un salon de coiffure et de manucure complètent l’offre beauté.

Aman New York – Spa Pool

Découvrez Aman New York, une adresse prestigieuse imprégnée du mode de vie Aman en parfaite harmonie avec le rythme vertigineux de Manhattan.

You May Also Like