Brume d'oreiller sleeping club

Bougie parfumée énergétique, brume d’oreiller régénérante… Les rituels à adopter pour mieux s’endormir !

Les gestes que l’on adopte avant et au moment de se coucher sont cruciaux pour la qualité de notre sommeil. Notre peau et notre organisme tout entier ont besoin de recharger les batteries pour se régénérer !

Une sublime bougie parfumée aux fragrances énergétiques, un galet zen déconnecté, une brume d’oreiller aussi apaisante que régénérante… Découvrez nos conseils pour renforcer votre rituel bien être et beauté du soir.

Une bougie parfumée énergétique corsée en plantes

HOZHO est une nouvelle marque de bougies parfumées holistiques. Emprunté au langage Navajo, Hozho signifie harmonie. Dans la culture amérindienne, c’est le moment de pleine conscience durant lequel l’homme est connecté avec les éléments, animés de l’énergie du cosmo. C’est l’unité parfaite, tous ensemble dans la même vibration… Idéal pour marquer la fin de la journée, se plonger dans une ambiance plus apaisée et lâcher prise chez soi le soir.

Passionnée par le pouvoir des plantes et inspirée par la culture amérindienne, Anne Querard a imaginé une marque de soin pour la maison offrant le meilleur de la nature, des civilisations modernes et ancestrales : une gamme de bougies parfumées corsée en plantes qui infuse dans nos espaces de vie l’attention nécessaire à notre équilibre, un coeur de plantes baigné dans des fragrances énergétiques qui crée au quotidien un environnement vibratoire unique.

Les végétaux sont récoltés au cœur du Pays basque par une main experte, énergéticienne et passionnée qui cultive les plantes en osmose avec leur environnement, dans cette région où les forces telluriques de la mer, des montagnes et des multiples sources s’expriment pleinement.

Les flammes sont façonnées à la main par un maître cirier, autour d’un cœur de plantes énergétiques inédit, fruit d’une macération de végétaux que l’on introduit dans une cire naturelle. Au fil de la combustion, les végétaux du cœur de plante apparaissent, dans une révélation inédite à chaque bougie.

Harmonisante, Purificatrice ou Protectrice, les flammes énergétiques Hozho sont idéales pour initier son rituel du soir et établir une relation harmonieuse avec son environnement !

Un galet de relaxation déconnecté

Dernier né de l’univers Morphée, Morphée Zen est un galet de relaxation utlra nomade et déconnecté pour s’apaiser rapidement et gérer son stress en un instant, à tout moment de la journée !

Morphée Zen est un galet bien-être 100% nomade et déconnecté qui propose 72 séances audio de méditation et de sophrologie réparties en six thèmes. Morphée Zen a été conçu par une équipe
d’experts de la relaxation. Au programme, de nouvelles techniques comme la relaxation dynamique (dite Jacobson) ainsi que cinq autres six thèmes : Relaxation profonde, Voyages Immersifs, Sons de la nature, Musiques relaxantes, Séances Chono Zen de deux minutes.

Morphée Zen offre la possibilité de s’apaiser en cinq minutes seulement où que vous soyez ; dans les transports, au bureau ou à la maison. En plus d’apporter un bien-être immédiat, Morphée Zen diminue l’anxiété et favorise une meilleure concentration sur le long terme.

Très intuitif et simple d’utilisation, Morphée Zen vous accompagne à tout moment de la
journée : lors d’un moment de stress, en prévision de celui-ci ou lorsque le besoin de faire
une pause se fait sentir.

En exclusivité dès le mois de Novembre dans tous les magasins Nature & Découvertes et sur morphee.co !

Une brume d’oreiller apaisante et régénérante

La nouvelle brume d’oreiller beauté apaisante et régénérante Sleeping Club va vite devenir un indispensable.

Cette brume favorise le sommeil et booste la régénération de la peau et des cheveux pendant la nuit. On pose sa tête sur l’oreiller et on se réveille avec une peau de rêve grâce à sa formule qui allie les vertus relaxantes de la lavande aux propriétés hydratantes et régénérantes de l’aloe vera, l’hamamélis et de la protéine de soie. Le plus ? Elle est fabriquée en France et composée à 98%
d’ingrédients d’origine naturelle.

Sans oublier que son parfum apaisant complètera votre rituel de nuit !

Pourquoi ne pas la combiner avec une taie d’oreiller en soie ? Une vraie merveille pour chouchouter votre peau du visage et vos cheveux lorsque vous êtes tombé dans les bras de Morphée.

You May Also Like