Une taie d’oreiller en soie pour prendre soin de sa peau et de ses cheveux en dormant

Nous passons en moyenne un tiers de notre vie à dormir. Pourquoi ne pas profiter de tout ce temps passé sur l’oreiller pour bénéficier d’un soin beauté incomparable ? Pour cela rien de plus simple, parez votre oreiller d’une taie en soie. Belle douce et agréable, c’est un geste simple qui procure de nombreux bienfaits beauté.

Pourquoi adopter une taie d’oreiller en soie ?

Les fibres de soie sont riches en protéines et acides aminés (pas moins de 18 !), ce qui permet un excellent maintien de l’hydratation de la peau et booste la production de collagène. En effet, notre peau se régénère surtout la nuit. Aussi la soie contribue efficacement à son maintien en bonne santé.

Les mêmes effets hydratants sont constatés sur les cheveux qui seront plus brillants. La soie limite la casse, les nœuds, la perte de cheveux, l’électricité statique et les garde doux et lisses. Bienvenue cheveux de rêve !

Recommandée pour les peaux sensibles, la soie est antibactérienne. Ses enzymes limitent l’apparition de rides, acné, eczéma et imperfections en tous genre. Également hypoallergénique, elle est idéale pour les asthmatiques et autres allergiques aux acariens.

Contrairement aux taies d’oreiller en coton, la soie rejette l’eau et n’absorbe pas nos soins ou notre crème de nuit et la matière ultra lisse et souple limite l’apparition des rides. Oubliés plis et marques sur le visage au réveil.

En bonus, la soie facilite l’endormissement car elle régule la température du corps et garde le frais en permanence ! A contrario, l’hiver, elle tient chaud et régule la chaleur naturelle du corps tout au long de la nuit.

Une fois adoptée, la taie en soie devient rapidement un précieux allié pour préserver notre capital beauté sans effort !

La taie d’oreiller OH MY CREAM x Venus et Gaïa

Cela tombe bien car OH MY CREAM, le concept store de la beauté alternative s’associe avec la marque française de produits de nuit en soie de murier Venus et Gaïa. À l’issue de cette collaboration : une sublime taie d’oreiller 100% pure soie de murier dans un pantone exclusif pour Oh My Cream.

Pour bien profiter des bienfaits énoncés précédemment, les taies sont conçues en pure soie de mûrier, une soie de qualité plus résistante que la soie sauvage. Venus et Gaïa utilisent du 22 momme, les grammages les plus élevés. Le momme étant l’unité de poids au mètre carré et correspond au nombre de fils par cm2 de produit et qui varie entre 6 et 22. Plus il est proche de la vingtaine, plus la soie est épaisse et résistante et donc, de qualité.

Enfin, malgré sa réputation de produit de luxe, la soie est facile d’entretien et se lave très bien en machine à 30 degrés. Adoptée ?

À shopper en exclusivité dès demain, le 22 mars 2021, sur ohmycream.com !

You May Also Like