Porto-Vecchio Festi Yoga, le festival à booker pour le printemps

28 Shares
28
0
0

Le Festi Yoga est un festival de yoga à la politique zéro déchet dont la première édition a vu le jour en 2018. Venez profiter de ce cadre magnifique pour pratiquer et échanger avec des professionnels du yoga et du bien-être. Pour l’occasion, un village éphémère est installé dans la baie de l’Acciaro en Corse.

Précurseur, le Porto-Vecchio Festi Yoga est le premier festival de yoga en Corse. Il propose une approche globale et diversifiée de la discipline dans un cadre idyllique, le long des côtes de Palombaggia, l’un des endroits les plus époustouflants de la Corse du Sud.

Pour cette 3ème édition, Estelle Brotons, la fondatrice du Festi Yoga a imaginé un village éphémère sur la plage. C’est un véritable lieu de vie, les pieds dans l’eau où les élèves peuvent pratiquer en extérieur et échanger avec une équipe de professeurs éclectiques. Au programme :

  • une diversité de pratiques allant des grandes traditions yogistes aux versions plus modernes et sportives
  • des classes tous niveaux
  • des conférences (féminin sacré, sport et santé, philosophie du bonheur, environnement…)
  • des activités bien-être sur l’eau (paddle…)
  • et sur terre (chants de mantras, voyages sonores, massages thaï…)
  • ainsi que des séances de méditation active

La programmation inclut des approches douces et plus intenses. On y trouve des cours de yoga intégral, Yiengar yoga, yoga prénatal, Ashtanga, Warrior yoga, Yin yoga, Accro-yoga, Power yoga, yoga Nidra, yoga aérien, Vinyasa ou encore yoga de la Femme. Au total, une vingtaine de disciplines sont proposées aux festivaliers. En plus d’une équipe de professeurs insulaires, des têtes d’affiches venues du continent participent à l’évènement. Parmi elles, Clio Pajczer, Cyril Lagel, Alexandra Rosenfeld ou encore Cécile Meyrier.

Ce festival rend hommage à l’île, joyau sauvage et protégé, qui l’accueille en impulsant une politique zéro déchet et 100% sans plastique. 

Une initiative qui a tapé dans l’oeil d’Holissence. C’est pourquoi nous sommes partenaires de cette 3ème édition du Festi Yoga et proposons un code promotionnel de 20% pour le pass 3 jours soit 240 euros au lieu de 300 euros. 

Pour en profiter, entrez le code “HOLI” au moment du paiement.

 

Infos Pratiques

Porto-Vecchio Festi Yoga du 30 Mai au 1er Juin 2020 – Plage l’Acciaro, Corse 

Pass 1 jour – 150 euros / Pass 2 jours – 260 euros / Passe 3 jours – 300 euros (le tarif incluant le déjeuner mais pas le vol et l’hôtel)

Programme et réservations : portovecchiofestiyoga.com

28 Shares
You May Also Like