Les chocolats qui rendent belle par Holidermie

5 Shares
5
0
0

La marque de beauté holistique Holidermie lance une nouvelle gamme HoliBeauty Food avec des cubes aux fèves de cacao cru enrichis en collagène marin.

Naturellement produit par l’organisme, le collagène est constitutif du derme et contribue au maintien de l’intégrité du tissu conjonctif de la peau, lui permettant ainsi de conserver toute sa souplesse et sa fermeté. Malheureusement plus nous avançons en âge moins nous en produisons, et l’alcool, la tabac et la pollution font également partie des facteurs aggravants.  

Par ailleurs, le cacao cru contient une proportion importante de théobromine, un stimulant doux qui a un effet positif bien connu sur l’humeur et le bien-être sans aucun effet néfaste sur la santé. En plus d’être dynamisante et gourmande, la fève de cacao est riche en antioxydants, précieux alliés dans la lutte contre le vieillissement cellulaire. Les antioxydants entretiennent notamment le bon fonctionnement cellulaire de l’organisme et luttent contre les radicaux libres.

Chaque bouchée offre donc un cocktail de vitamine C, de minéraux et d’oligo-éléments (magnésium, fer…) ainsi qu’un apport en protéines. Des petites douceurs fondantes « intelligentes », faibles en calories, protéinées et riches en collagène qui allient plaisir gustatif, effet bien-être et soin cutané anti-âge.

À shopper pour une gourmandise dans la journée ou à se faire offrir en avance pour la Saint-Valentin!

Chocolats au collagène marin HoliBeauty Food, 39€

Disponible dès mi-janvier sur holidermie.com et en exclusivité chez Merci

5 Shares
You May Also Like