Gallinée, les soins avec les bonnes bactéries

La spécialité de Gallinée ? Des produits qui chouchoutent notre microbiote cutané dont certaines bactéries qui défendent aux mieux notre peau contre les agressions extérieures. 

Fini les formules qui chassent les bactéries, l’avenir de la cosmétique est à la préservation de nos microbes naturels, essentiels à une belle qualité de peau. Des tests ont montré qu’une peau grasse, sèche ou sensible présenterait un déséquilibre du microbiote cutané.
Gallinée, la marque spécialisée dans les soins respectant la flore bactérienne, sort une nouvelle formule spécifique pour le contour des yeux. Pourquoi spécifique ? Pour répondre aux besoins spécifiques de cette zone. Très fine, sensible, elle est composée en partie du tissu bactérien du visage et de celui de l’œil qui ne sont pas les mêmes. En plus, le maquillage et le fait de se frotter les yeux déstabilisent notre écosystème.

Ce soin répond à ces spécificités. Il contient des prébiotiques et des probiotiques très doux pour soulager les picotements, atténuer les cernes, les poches et les ridules. Il est en format tube pour éviter toute contamination avec les doigts. On aime sa composition sans tous les ingrédients controversés type sulfates, silicones, phénoxyéthanol, colorants, huiles minérales. Le plus ? Un PH physiologique respectueux de nos muqueuses. En cas de rougeurs, on n’hésite pas à le poser en masque sous l’œil en couche épaisse.

Crème Contour des Yeux, Gallinée, 24€.

You May Also Like