HOY, l’hôtel yoga de demain

10 Shares
10
0
0

Une nouvelle génération d’hôtels voit le jour à Paris et le dernier-né s’appelle HOY, inspiré de la langue maternelle de la fondatrice franco-mexicaine Charlotte Gomez de Orozco. Hoy signifie « aujourd’hui » en espagnol et à tout juste 26 ans, Charlotte a l’ambition de dynamiter l’hôtellerie.

Son concept ?

Hoy est plus qu’un hôtel. Le projet de Charlotte vise à créer un lieu de mieux-être dans notre société où le besoin de partage et de connexion sont plus que jamais d’actualité. Ainsi, elle a conçu un lieu hybride qui propose 22 chambres cocons au sein desquelles, la télévision a été supprimée et remplacée par des barres d’étirement. Le calme, le repos et la reconnexion sont au coeur de chaque espace et justifient chaque choix esthétique mis en place par l’hôtel. Destinés aux parisiens autant qu’aux voyageurs, Hoy dispose également d’un fleuriste aux influences nippones – La Floreria – et d’un restaurant intégralement végétal – La Mesa – qui signifie la table en espagnol. Cela veut donc dire pas d’oeufs, de viande, de poisson, de crème, ni de lait au menu.

Evoluer en conscience avec son environnement est un des critères fondamentaux de cet hôtel qui propose une nouvelle routine urbaine et place également le yoga au coeur de son projet.

Home Of Yoga

Hoy, comme Home Of Yoga, dispose également d’une vaste salle de yoga en partenariat avec YUJ, ouverte aux ateliers du corps et de l’esprit. Miroir de la société et de ses nouvelles consciences, HOY est bel et bien l’hôtel de demain.

HOY, 68, rue des Martyrs 75009 Paris
hoyparis.com

10 Shares
You May Also Like