Indie Lee débarque en exclu chez Oh My Cream

4 Shares
4
0
0

La marque américaine de soins pour la peau 100% clean et surtout 100% efficace qu’on attendait en France. 

L’histoire de la marque a son importance, puisqu’il y a 10 ans on diagnostique à Lisa, aka Indie Lee, une tumeur au cerveau. Parmi les éléments mis en cause les ingrédients nocifs contenus dans ses produits de beauté. Une fois guérie et n’ayant plus vraiment confiance en la cosmétique, elle décide alors de créer elle-même une ligne de soins pour le visage et le corps naturels, sains et 100% éthiques. 

La « clean beauty » selon Indie Lee ? “Créer des pépites consciencieusement et honnêtement, en retirant de toutes formulations des ingrédients prouvés ou présumés préjudiciables pour le corps.” La gamme contient donc des ingrédients naturels de haute qualité sourcés à travers le monde qui ciblent toutes les problématiques cutanées, des imperfections aux rougeurs en passant par les signes de l’âge.

Parmi les produits cultes de la marques on retient : 

  • Le gel nettoyant éclat, best-seller de la marque riche en extraits de fraises et de tomates, qui nettoie en profondeur, illumine le teint et protège la peau.
  • Les compresses exfoliantes “100% éclat”, des disques de cotons imbibés de solution exfoliante à base d’acide glycolique et de vitamine C. Elles redonnent un coup d’éclat immédiat, améliorent le grain de peau et l’uniformité du teint.
  • Le gommage corps nourrissant, qui exfolie et nourrit intensément pour une peau douce et lumineuse grâce à ses composants 100% naturels : du sucre, des huiles végétales et des huiles essentielles.


La gamme complète est disponible en exclusivité chez Oh My Cream jusqu’au 20 Janvier.

4 Shares
You May Also Like