Le protecteur Inners

Inners, un complexe pré-probiotique & adaptogène à saupoudrer

Inners est une nouvelle marque de micro-nutrition, entièrement tournée vers le système interne de l’organisme. Son crédo ? Revenir aux fondamentaux du bien-être physique, psychique et physiologique en dépoussiérant les traditionnels compléments alimentaires. Pas de gélule, pas d’emballage mais un pot saupoudreur rechargeable, à ranger dans le placard de la cuisine.

La mission d’Inners, rapprocher le vivant de l’homme

Inners a été créée par Rose et Anton, deux amoureux de la nature, des grandes tablées, inspirés par les saisons et les produits naturellement sains et bons.

« On partage notre temps entre Paris et le calme sauvage des montagnes de Thuès-Entre-Valls, on voulait donc ramener un peu de nature et de bien-être dans la cuisine des urbains, avec un produit simple, sans injonction ni prise de tête. Un produit qui célèbre chaque jour les bienfaits et le pouvoir de la nature sur la santé. »

Ils ont voulu un produit fabriqué dans le nord de la France par un laboratoire pharmaceutique familial et indépendant depuis 1987 dont la formulation serait exclusive et sans intermédiaire. Aussi, pour mettre au point Le Protecteur, ils se sont entourés et d’un docteur en pharmacie et de Sabine Monnoyeur, une naturopathe experte en nutrition.

Le Protecteur, une symbiose pré-probiotiques et adaptogène qui réveille le vivant

Le Protecteur est un complexe pré+probiotiques en poudre à saupoudrer sur ses boissons et aliments froids. Avec sa diversité de 16 souches vivantes de probiotiques (lactobacilles, bifidobactéries), sa haute teneur en fibres (prébiotiques : chicorée et furcto-oligo) et sa teneur en racine d’ashwagandha (plante adaptogène), il participe au quotidien au bon maintien du système immunitaire et des défenses naturelles. Une formule complète qui maximise les effets synergiques entre chaque ingrédient pour compléter plutôt que remplacer. Vitalité et immunité sont à la clef quand on sait que 80% du système immunitaire vit au creux des intestins.

Le plus ? il a été pensé sans goût pour ne pas dénaturer les aliments, salés comme sucrés. Sans gluten, sans lactose et adapté à un régime végétarien, il peut être saupoudré ou mélangé dans les boissons froides (eaux, smoothies, jus…) et les préparations froides (toasts, yaourt, bols, salades…).

Un aliment santé au packaging rechargeable

Le Protecteur est le seul complément en poudre rechargeable à être présenté dans un saupoudreur type salière. En effet, Rose et Anton adoraient le geste de la levure de bière ou du gomasio, à saupoudrer sur sa salade par exemple, et ont eu a coeur de le réinterpréter.

Si les packagings rechargeables en France sont encore assez rare et difficile à développer, c’était pour eux un prérequis. Et proposer ce format était aussi, pour eux, un moyen de faciliter la consommation, de se recentrer sur l’alimentation santé, et de sortir de l’effet « pilule magique » à avaler, un geste qui reste très médical.

Le protecteur Inners

Le pot saupoudreur rechargeable de 80g (1 mois d’utilisation) est à 26 euros et disponible en achat à l’unité ou sous forme d’abonnement sur inners.fr

You May Also Like