Des gouttes de beauté bleues océan pour protéger les peaux urbaines

La gamme ultra innovante HoliBeautyFood d’Holidermie – la marque de cosmétique fondée par Mélanie Huynh dont on aime l’approche holistique et clean de la beauté – accueille une nouveauté : les Gouttes de Beauté HoliGlow ! Au croisement entre les compléments alimentaires et la beauté, ces gouttes à diluer viennent protéger les peaux exposées à la pollution de la vie urbaine et à l’oxydation. Focus sur ce produit inédit.

Un philtre anti-âge qui mise sur le formidable pouvoir des algues

Notre quotidien, souvent urbain, nous expose à de multiples agressions oxydatives extérieures, (stress, UV, lumière bleue, pollution…) responsables du vieillissement accéléré de l’épiderme. Pour lutter contre ce phénomène d’oxydation et protéger les cellules, les Gouttes de Beauté HoliGlow apportent à l’organisme les ressources en micronutriments antioxydants nécessaires.

Holidermie à tout bon et propose des formulations made in france, clean, vegan-frendly, cruelty free, et développées sous caution médicales, dont les actifs travaillent en synergie pour une efficacité optimisée. Le bleu est un rappel des ingrédients riches en oligoéléments antioxydants, de la nature, de l’océan et du formidable pouvoir des algues.

Un concentré de bienfaits à diluer

Les gouttes HoliGlow doivent leur bleu intense à la phycocynanine dit “l’or bleu des océans “, un extrait de spiruline, cette algue bleue sélectionnée pour ses propriétés ultra- anti-oxydante et protectrices, qui renforce également les défenses naturelles de l’organisme.

Elles contiennent également :

  • de la vitamine E qui potentialise l’action de la phycocyanine, en lui permettant de pénétrer à l’intérieur des cellules. Vitamine jeunesse par excellence, elle protège les membranes des cellules de la destruction liée à leur exposition à l’oxygène
  • du sélénium, un oligo-élément essentiel à l’organisme qui contribue à protéger les cellules contre les stress oxydatifs

Enfin, l’hydratation est favorisée grâce à la présence d’acide hyaluronique et la régénération cellulaire par la vitamine B12.

Comment l’utiliser ? Diluez 3 pipettes pleines (soit 28 gouttes) dans 200mL d’eau minérale, le matin de préférence, pour réveiller votre Glow de l’intérieur !

You May Also Like