Je Veux Tout, le guide pratique pour réussir à tout concilier sans rien sacrifier de Nathalie Rozborski, directrice générale de Nelly Rodi

Pour son premier livre, Nathalie Rozborski – directrice générale du cabinet de conseils en innovation et création Nelly Rodi – nous donne les clefs de l’épanouissement au féminin. Elle en profite pour nous inciter avec un enthousiasme communicatif à oser avoir tout : l’épanouissement personnel, professionnel, économique et social. Et en même temps ! Le but ? Mettre sur un pied d’égalité son bonheur professionnel et personnel.

Né du désir de faire partie d’une nouvelle génération de femmes leaders, inspirantes, et qui parlent librement et ouvertement des challenges que comportent la vie féminine dans son intégralité, Nathalie Rozborski a souhaité rappeler que la véritable inégalité est de ne pas pouvoir tout avoir parce qu’on est une femme.

Je Veux Tout est le guide pratique de toutes les femmes qui cherchent un bonheur quotidien. Réussir sa vie, s’épanouir, arriver à tout concilier sans rien sacrifier. Au programme : pas de grandes leçons théoriques mais de véritables outils et des exercices pratiques pour réussir à s’aligner dans la « vraie » vie. Ce livre donne les clés réalistes d’un quotidien optimisé et heureux. Il est le meilleur allié pour cesser d’attendre le vendredi comme le moment de la libération et arrêter de vivre le lundi comme la reprise du pire.

Si Nathalie Rozborski nous rappelle que notre entourage est capital, et que s’entourer de personnes positives est nécessaire, ce livre aide également à devenir sa propre meilleure amie, son « rôle modèle », sa première fan et sa seule instance validante. Comment ? En apprenant à se célébrer tout en renforçant notre zone de confort.

Grâce à ce livre, on ne laisse plus personne choisir à notre place et on révise nos rêves à la baisse comme à la hausse. Idéal pour se rappeler que la définition de ce que sera notre réussite n’appartient qu’à nous.

Je Veux Tout de Nathalie Rozborski, Ed. Marabout : 18,90 € – 224 pages

You May Also Like