L’Hôtel Paradiso, le tout premier cinéma-hôtel à Paris signé mk2

Dès Mars 2021, le tout premier Cinéma-Hôtel ouvre ses portes à Paris et vient enrichir le cinéma mk2 Nation. Une expérience hors du commun conçue par Nathanaël et Elisha Karmitz, les deux frères à la tête de mk2 et créateurs de la marque Paradiso. Un projet unique au monde qui bouleverse les codes de l’hôtellerie et du cinéma tout en portant les valeurs de mk2 : une programmation où l’humain est au cœur de l’expérience, le partage, la découverte, l’altérité et l’accessibilité. Découvrez ce lieu unique au monde où le cinema est érigé article de vivre.

Un cinéma-hôtel qui rejouira des cinéphiles

Hôtel Paradiso est une boutique hôtel, un lieu expérientiel où pour la première fois la dimension cinématographique se décline dans chaque espace :

  • avec les 6 traditionnelles salles obscures du cinéma Mk2 Nation
  • dans l’intimité des chambres et suites transformées en espaces de projection privés
  • ou même sur le toit terrasse grâce à un cinéma en pleine, avec vue imprenable sur les toits de Paris.

Dans le prolongement du cinéma mk2 Nation, ouvert en 2019, se dressent 34 chambres et 2 suites-cinéma, un café avec terrasse avec une carte gourmande et de saison crée par le Bob’s Juice Bar, une salle de karaoké, une loge cinéma, un rooftop avec bar et cinéma en plein air ainsi que des espaces d’évènements et de coworking.

Un lien entre les arts et les cultures

Les frères Karmitz se sont entourés d’un collectif d’artistes-amis, proches de leur vision. Les architectes Daniel Vaniche et Paula Castro de l’agence DVVD, la décoratrice Alix Thomsen, la directrice artistique Sarah Kahn, le concepteur lumière Philippe Collet, des artistes comme JR et Christian Boltanski, le musicien et chanteur Woodkid ou encore le styliste Alexandre Mattiussi… Autant de talents qui font dialoguer leurs univers pour les passionnés de cinéma d’ici et d’ailleurs.

Des expériences cinématographiques uniques pour quelques heures ou quelques nuits

L’idée du lieu ? Les visiteurs pourront vivre le cinéma comme un art de vivre. À disposition : une programmation d’expériences cinématographiques riches et souvent renouvelées.

Chaque chambre se transforme en salle de cinéma privée. La fenêtre se métamorphose en écran de projection de 3 mètres de large. Le parcours est 100% digitalisé via une tablette, pour avoir un accès illimité à toutes les meilleurs plateformes VOD et à tous les services de l’hôtel depuis son lit. Des suites-cinéma sont également disponibles avec salles de projection privées.

Vous pourrez également vivre le cinéma en plein air, avec une programmation d’événements thématiques tout au long de l’année, à découvrir autour d’un verre confortablement installé sur les toits de Paris, sans oublier l’accès exclusif au cinéma mK2 Nation !

Instagram : @mk2hotelparadiso

Chambre à partir de 100 euros – 135 boulevard Diderot 75012 Paris

You May Also Like