La semaine bootcamp glamour au Terrass’’ Hotel avec le collectif de danseurs Kalon

6 Shares
4
0
2

Afin de redonner du baume au coeur aux parisiens, le Terrass’’ Hotel a réouvert son fameux rooftop pour déployer un évènement exceptionnel placé sous le signe du feel good. Au programme ? Une semaine en compagnie du collectif de danseurs Kalon, du 30 mai au 7 juin, dédiée au Bootcamp, ce sport intense inspiré des rituels militaires. Le tout en petit comité et en toute sécurité !

Le bootcamp, c’est quoi ? 

Le Bootcamp désigne un entraînement militaire de groupe effectué sous la direction d’un instructeur. Autrefois cantonné à un footing et à un renforcement musculaire fractionné, cette discipline englobe aujourd’hui de nombreux exercices de fitness inspirés de diverses thématiques : Danse, Cross Training, Art Martiaux, Crossfit…

Le programme du Terrass’’ Hotel 

Le bootcamp organisé par le Terrass’’ Hotel n’est pas bien différent des bootcamp classiques, à l’exception près que les organisateurs de l’évènement y ont insufflé une touche de glamour et de fun pour libérer l’énergie de tous les participants. 

Il faut dire que les sessions sont intenses… Durant une heure, les instructeurs font la part belle au cardio. Le but ? Solliciter l’ensemble du corps, éliminer les calories et se sculpter en alternant les fentes sautées, les squats, les enchaînements de sauts, de postures de danse dynamiques et le gainage. Le tout, dans une ambiance survoltée et bon enfant. De quoi bouger, s’amuser et surtout partager un moment de sport et de convivialité dans le respect le plus total des gestes sanitaires en vigueur. 

Et les professeurs ? 

Chaque cours est orchestré par une danseuse formée à la méthode Kalon, une équipe de danseurs associant fitness et danse. Ces professionnelles sont toutes issues des plus grands cabarets, du Crazy Horse, au Lido en passant par la Norwegian Royal Ballet… Une belle opportunité de les rencontrer mais aussi d’échanger avec elles autour de leur passion.

Les modalités 

Pour respecter les mesures sanitaires, le Terrass’’ Hotel organise 1 à 2 sessions bootcamp par jour comprenant 8 places maximum par session. La durée de chacune d’entre elles est d’une heure avec un prix par personne s’élevant à 25 €. Pour ceux qui ne connaissent pas, le Terrass’’ Hotel est situé au 12-14 de la rue Joseph de Maistre, dans le 18ème arrondissement de Paris.

Vous souhaitez vous inscrire ? Rendez-vous ici

Prenez soin de vous et de vos proches !

6 Shares
You May Also Like