Laury Thilleman

Laury Thilleman : sa routine healthy pour être “au top”

L’ex-miss France, animatrice télé et égérie de nombreuses marques signe Au Top – Tonic-Organic-Postive, aux éditions Tana. Laury Thilleman y livre tous ses tips pour rester en forme, bien se nourrir et garder le sourire en toutes circonstances. Nous avons compilé ici nos préférés.

Bouger, face à la contrariété

Quand Laury Thilleman stresse, elle file… à la salle de sport, pour suivre un cours de boxe ou de yoga (les deux sont complémentaires), voire en Bretagne, pour surfer avec ses amis. “Le sport est une des clés de la bonne humeur et de la joie“, affirme-t-elle.

Malade ? Jamais !

Pour garder les microbes éloignés, Laury mise sur l’homéopathie (en cures préventives), l’aromathérapie (elle garde à proximité l’huile essentielle d’Immortelle – réparatrice, de Laurier Noble – antalgique, d’Arbre à thé – antibiotique et antivirale, de Petitgrain Clémentinier – anti-stress).

Afin de rester fraîche en toutes circonstances. 

Laury mise beaucoup sur l’hydratation. En boisson, en brumisateur (eau de rose ou thé vert) pour éviter les rougeurs ou en crème (notamment la ligne Skin Fitness de Biotherm).

Pour s’hydrater de l’intérieur.

L’ancienne miss a un faible pour les infusions. Maxi tonus avec du raisin, du kumquat et de la betterave rouge ; top drainante, avec des peaux et coeurs d’ananas, du gingembre, du miel et du citron jaune…

Laury tient à rester ultra-positive.

Alors, elle a des mantras, qu’elle se répète dès le matin. Un bon moyen de s’auto-programmer à la gaieté ! Et elle s’accorde des pauses de pleine conscience dans la journée, pour en profiter au maximum. Enfin, une fois par mois, elle prend le temps de noter ses objectifs, pour les avoir bien en tête et augmenter ses chances de les atteindre.

La fatigue ?

Cette jeune-femme survoltée ne la connaît pas. Ou plutôt, elle la dépasse grâce à des exercices tout simples, comme la respiration alternée, la déconnexion, l’auto-massage ou les micro-siestes.

 

 Crédit photo : Biotherm

You May Also Like