Compoz Parfum

Le Compositeur, une enceinte olfactive connectée pour mieux dormir

Connaissez-vous l’olfactothérapie ? Cette technique utilise les bienfaits des odeurs pour aider notamment à mieux dormir !

Stress lié à la crise sanitaire, souci du quotidien ou mental en hyperactivité… Nombreux sont les facteurs qui peuvent venir perturber l’endormissement et la qualité de notre sommeil. Celui-ci est pourtant essentiel à notre bien-être. Grâce à sa plateforme « Olfaction et Bien-être », Compoz Paris propose une solution olfactive, facile et instantanée, pour lutter contre cette difficulté.

Une solution olfactive inédite pour aider à dormir

Grâce à son Compositeur, enceinte olfactive made in France, Compoz offre une solution olfactive saine, naturelle et sur-mesure pour nous faire tomber rapidement dans les bras de Morphée. Comment ? En utilisant les odeurs et leurs bienfaits pour favoriser l’endormissement et permettre un sommeil de qualité.

Le Compositeur est le premier diffuseur de parfum d’ambiance intelligent, naturel, sur-mesure et made in France. Il permet de créer librement et en temps réel des parfums d’exception.

Avec son programme « Sleepwell », accessible depuis l’application dédiée, Compoz propose aussi la diffusion de playlists olfactives, issues des plus belles huiles essentielles naturelles du monde, pour accompagner chaque endormissement et ainsi améliorer nos nuits, naturellement.

Une enceinte olfactive connectée signée Alnoor

Français d’origine indienne, Alnoor est diplômé de l’École Supérieure de Design Industriel de Paris et lauréat Découverte Maison & Objet. Passionné d’arts décoratifs et de parfumerie, il signe diverses collaborations avec des maisons prestigieuses telles que Dior, Graff, Hermès, Saint Louis ou Saint Laurent. Pour Compoz, il signe Le Compositeur, diffuseur de parfum emblématique et sculptural, moderne et intemporel.

À partir de 990€ – Made in France – www.compoz-parfum.com – En exclusivité au Bon Marché Rive Gauche

You May Also Like