spots healthy et sportifs, Salles sport, healthy, paris, hotspots, holissence

5 spots healthy et sportifs à Paris : Le Klay, Chez Simone…

Exit les salles de sport bondées relativement impersonnelles, Holissence vous fait (re)découvrir 5 hots spots healthy et sportifs où il fait bon de pratiquer le sport !

1 – Le Klay

https://www.instagram.com/p/qCDYfgxvly/?hl=fr&taken-by=le_klay

Depuis 2009, le Klay a pris possession d’un ancien entrepôt de Gibert Jeune dans la rue Saint Sauveur. Cinq étages, 2 000m², une sublime verrière, un hammam, une piscine et des machines dernier cri à gogo, le Klay est sans aucun doute l’un des clubs de sport les plus prisés et chics de la capitale. Une fois votre séance terminée, vous pouvez gouter aux plats healthy du Klay, le Klay Saint Sauveur. Chez Holissence, on adore les Superbowls et plus particulièrement le Beluga-GA avec lentilles, feta, tomates, chou rouge et coriandre.
Le Klay, 4 bis rue Sant Sauveur, 75002 Paris
Plus d’infos sur le site www.klay.fr

2 – Le Ken Club

Celles et ceux qui connaissent le Klay ou le Ken Club trouveront des airs de ressemblances entre ces deux clubs de sport. Rien d’anormal à cela puisque les fondateurs sont les mêmes, la famille Benzaquen. Situé près de la maison de la radio, le Ken Club a ouvert il a 25 ans. Au programme : cours de Pilates, d’abdos-fessiers, de fitness mais aussi quelques brasses dans la piscine avant de se faire masser dans l’espace SPA. Un programme de reine !
Le Ken Club, 100, Av du Président Kennedy, 75016 Paris
Plus d’infos sur le site www.kenclub.com

3 – Healthy Warriors

Avec Healthy Warriors, oubliez le “simple” yoga. Grâce à Aria Crescendo, célèbre yogiste de la capitale, la discipline prend une toute nouvelle envergure : Yin Yoga, Hatha Yoga, Hatha Flow, Warriors Yoga… Tous les cours sont dispensés par des professionnels de yoga, dont Aria et son mari Gus Forristal, lui-même grand sportif. Pour les healthy girls, sachez qu’un bar à jus pressés à froid, qu’une sélection d’aliments bio et sans gluten ou lactose ainsi que des herbes toniques chinoises sont également disponibles.
Healthy Warriors, 30 rue Carnot, 92100 Boulogne-Billancourt
Plus d’infos sur le site www.healthy-warriors.com

4 – Le Tigre

Pilates, yoga, méditation, barre au sol, musculation, hammam… le tout dans une décoration raffinée, Le Tigre offre à ses membres un cadre idyllique pour pratiquer n’importe quelle activité. Ouvert 7 jours sur 7, le Tigre propose plus de 400 cours, autant dire que vous aurez l’embarras du choix ! Et si la faim vous prenait, vous pourrez vous restaurer au bar bio et vegan du Tigre.
Le Tigre, 17/19, rue de Chaillot, 75016 Paris
Plus d’infos sur le site www.tigre-yoga.com

5 – Chez Simone

Si vous fuyez les traditionnelles salles de sport, courrez Chez Simone ! Bien différentes des précédentes salles citées au dessus, cet appartement de 200m² situé en plein cœur de Paris, au style cosy et lumineux, est dédié au bien-être, au sport et à la nourriture saine. Pour le sport et bien-être, vous aurez le choix entre plusieurs activités comme le Mad boxe, Indie Rock Yoga, Fascia Fitness, Ballet tonic, Yoga’apéro (1h de yoga et hop, apéro !). Quant à la nourriture “petit-déjeuner, déjeuner, snack, jus, brunch. Chez Simone repart de zéro et vous montre comment décliner simplement votre assiette à la sauce healthy.
Chez Simone, 104, rue de Rivoli, 2ème étage, 75001 Paris.
Plus d’infos sur le site www.chezsimone.fr

You May Also Like