Les cadeaux de Noël wellness à offrir à vos proches cette année

Il y a quelques jours, nous vous avions parlé des cadeaux de Noël beauté à mettre sous le sapin. Aujourd’hui, nous vous partageons nos petites idées wellness de dernière minute afin que vous puissiez cocher toutes les cases de votre liste de Noël. C’est parti ! 

Une pierre Gua Sha 

Qu’elle soit dédiée au corps ou au visage, la pierre Gua Sha fait probablement partie des cadeaux les plus utiles que vous allez pouvoir offrir à vos proches. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que ce petit bout de quartz ou de jade permet de drainer la lymphe (qui  est un liquide permettant de transporter les déchets de l’organisme), mais aussi d’activer la micro-circulation du sang. Le but de la manoeuvre ? De détoxifier la peau dans un premier temps mais aussi de pouvoir obtenir plus d’éclat et un renouvellement cellulaire optimal. Vous voyez maintenant pourquoi c’est un cadeau utile ? 

La sélection Holissence :

Des cristaux de lithothérapie 

Quartz rose, pierre de lune, jade, améthyste, cristal de roche… Toutes ces pierres disposent d’un certain niveau d’énergie qui peut être bénéfique pour la peau, le moral et qui peut même apaiser certains maux… Vous avez autour de vous des personnes qui croient en ce type de méthode très holistique ? N’hésitez pas à leur offrir de quoi en savoir un peu plus sur les rouages des différents pouvoirs des pierres et donnez leur l’opportunité de découvrir leurs effets en fonction de leurs différents besoins. 

La sélection Holissence :

Un bon bouquin sur la méditation 

La méditation permet à la fois de s’ancrer dans le moment présent, de retrouver de l’apaisement, de booster l’énergie du corps et de doper la concentration… Comment ? En vous donnant l’opportunité, une à plusieurs fois par jour, de vous concentrer sur votre respiration et sur toutes les sensations qui vont traverser votre corps pendant le process. Une méthode qui permet de faire une belle rencontre avec soi-même mais dont il est important de connaître les rouages. Car respirer en pleine conscience n’est pas une mince affaire ! Pour donner l’opportunité à la personne de votre choix de s’y prendre comme il faut, n’hésitez pas à lui offrir de quoi se documenter sur le sujet. Et ça tombe bien, il existe des tas de livres dédiés à la méditation. Justement, pour vous aider à choisir le bon, nous vous avons fait une petite sélection…

La sélection Holissence :

Un kit de soin du cuir chevelu 

Avec les shampoings aux formules parfois obscures, le calcaire de l’eau et une mauvaise méthode de lavage… Le cuir chevelu étouffe très régulièrement. D’ailleurs, il sait très bien le montrer puisque nombreux d’entre nous souffrent ou ont déjà soufferts de desquamations, d’irritations ou encore de démangeaisons sur cette zone spécifique. Si vous avez une personne autour de vous qui a également ce problème, offrez lui un kit de soin dédié au cuir chevelu. Mais que faut-il y intégrer ? Et bien, une brosse spéciale pour nettoyer le crâne en profondeur pour commencer. Mais aussi et surtout un masque détox qui puisse à la fois décoller les cellules mortes, purifier les pores et apaiser les démangeaisons. Le tout, sans jamais devenir irritant… Le bon combo. 

La sélection Holissence :

Gommage exfoliant cuir chevelu, John Masters Organics, 41 €
Shampoing purifiant et détox, Cut By Fred, 35 €

Un massage

Depuis le temps qu’on vous en parle, vous devez savoir que nous avons ouvert notre Holissence House au Bon Marché Rive Gauche. Et si vous profitiez de cet évènement pour offrir à vos proches l’un des massages que nous proposons au sein de notre maison bien-être ? Kobido, Renata, Reiki, Shiatsu, Gua Sha… Plus qu’un simple moment de self-care, vous allez donner accès à la personne de votre choix à un soin profond, holistique, qui fait du bien au corps et à l’esprit. Alors n’hésitez pas, nous sommes même là pour vous conseiller la meilleure formule si vous hésitez encore 🙂

You May Also Like