Les tips nutrition de Hilary Duff, actrice et maman

4 Shares
4
0
0

La jeune maman de 32 ans a récemment révélé ses astuces pour perdre ses kilos de grossesse sans se priver. 

Après sa deuxième grossesse Hilary n’arrivait pas à perdre ces 5 derniers kilos avec lesquels elle ne se sentait pas au top de sa forme. Pour être en meilleure santé et mieux dans sa peau elle a décidé de suivre un plan alimentaire basé sur le calcul des macronutriments c’est à dire le nombre de grammes de protéines, de lipides et de glucides dont on a besoin selon son métabolisme et son activité physique.

L’actrice a toujours détesté les régimes et ce sentiment de privation ressenti à chaque fois. Avec les macros, elle affirme se sentir plus libre et jamais affamé. Hors de question de se coucher avec seulement une soupe de légumes dans l’estomac, il s’agit simplement de s’assurer que le corps reçoit la bonne quantité de protéines, de graisses et de glucides. 

“Avec deux enfants à charge le meilleur rythme pour moi était de manger toutes les 3h en m’octroyant des petits snacks sains entre les repas”. 

Parmi les collations préférées de la jeune maman : un grand bol de fraises, du fromage blanc avec des amandes enrobées de chocolat noir et de la cannelle, un morceau de fromage, une barre protéïnée, des crackers à base de graines de tournesol ou encore des noix de cajou. 

Rassurez-vous les folies comme les pizzas, les cocktails ou les burgers sont autorisés, à condition de les consommer avec modération ! 

 

4 Shares
You May Also Like