Lily of the Valley arrive en bord de mer

Lily of the Valley, l’établissement 5 étoiles situé en pleine nature, au sommet de la colline de Gigaro, décline son luxe chaleureux en version balnéaire. À deux pas de St-Tropez, cet ensemble est également entièrement conçu et dessiné par Philippe Starck. Un beach club, deux restaurants aux parfums d’Italie et huit pool suites constituent ce nouveau nid de fantaisie pour prolonger l’expérience de la sublime adresse certifiée séjour santé les pieds dans l’eau.

Le Beach Club

Situé à moins de 5 minutes de l’hôtel, au pied de la colline, le nouveau Beach Club de Lily of the Valley, se compose d’une plage et de deux restaurants dédiés à la cuisine italienne.

La Brigantine ouvre sa terrasse au-dessus de l’eau aux amateurs de cuisine traditionnelle, des lacs du Nord à la Sicile, tandis que Pépé fait honneur à une « street food » italienne à partager en famille ou entre amis.

Imaginées par le chef de l’hôtel, Vincent Maillard, ces deux tables mêlent inspirations transalpines et produits locaux. Le Beach Club accueille ses convives tous les jours, du petit-déjeuner au dîner.

Huit “Pool Suites”

Dans un parc méditerranéen faisant face au Beach Club, se répartissent huit “Pool Suites” de 86 à 210 m2, dotées d’une à trois chambres.

En pleine nature et à quelques dizaines de mètres de la mer, chacune dispose d’un vaste jardin et d’une piscine privative, pour une autre expérience de ce luxe confidentiel qui caractérise si bien l’adresse 5 étoiles de la Riviera dédiée à l’art de vivre et au bien-être.

Un label COVID-FREE décerné par le Bureau Veritas

À l’image de l’établissement principal qui les surplombe, ces nouveaux espaces dédiés au repos et à la convivialité offrent aux résidents un environnement préservé. Ils sont entièrement équipés pour un travail à distance en toute sérénité et tous les dispositifs sont en place pour une préservation optimale de la santé de tous.

Lily of the ValleyColline Saint-Michel – Quartier de Gigaro, 83420 La Croix Valmer, France

You May Also Like