Livre : la « Détox spirituelle » du Dr Habib Sadeghi

Après avoir publié Détox Emotionnelle, le docteur Habib Sadeghi publie Détox Spirituelle, son deuxième ouvrage de développement personnel. La méthode ? Guérir le corps et l’âme et nettoyant ses déchets émotionnels et psychiques. Car en laissant nos émotions réprimées et leurs énergies négatives s’accumuler dans le corps, cela crée un engorgement néfaste qui nous prive de la plupart de nos ressources et développe un terrain fertile pour la maladie… Prêts pour une détox spirituelle ?

Habib Sadeghi, le médecin star d’Hollywood

Osthéopathe de formation, Habib Sadeghi est aujourd’hui un médecin des émotions reconnu pour l’accompagnement de ses patients dans leur quête du bien-être. Rescapé d’un cancer à l’âge de 17 ans, ce médecin holistique californien connaît un très fort succès aux Etats-Unis. Ses patients ? Anne Hathaway, Rihanna, Pénélope Cruz, Jessica Chastain, Emily Blunt, Javier Bardem, Stella Mac Cartney… Sans oublier Gwyneth Paltrow ! La papesse du wellness, fondatrice de Goop, a même écrit la préface du livre !

Pour une détox du corps et de l’esprit

Habib Sadeghi partage dans cet ouvrage une détox pour se libérer de ses toxines émotionnelles. Tout son propos est de faire le lien entre symptômes corporels et nœuds émotionnels. Pour lui, le corps et l’esprit fonctionnent ensemble et sont intimement liés.

Aussi, une cure de détoxification optimale de son corps s’accompagne forcément d’une cure spirituelle. Les émotions négatives sont acceptées et traitées. L’idée ? Prendre l’habitude de les laisser nous traverser et ne surtout pas les nier ou reporter la faute sur les autres au risque de les voir s’enkyster et créer des déséquilibres, qui peuvent dégénérer en maladies.

Mieux dans son corps, mieux dans sa tête

Le docteur Habib Sadeghi travaille à restituer le lien entre le corps et la tête pour un bien-être généralisé et durable. La santé est ici la conséquence de l’hygiène de vie, des croyances inconscientes et des émotions.

Retrouver son énergie, se sentir plus vivant, se débarrasser des kilos superflus, autant d’objectifs physiques qui ont une influence significative sur notre équilibre mental ! Les deux sont indissociables et vont de pair pour retrouver l’harmonie nécessaire au bien-être. Apaisement et sérénité durable à la clef !

N’hésitez pas à consulter un professionnel de santé ou un thérapeute pour vous accompagner et vous aider à avancer si vous vous sentez coincé !

You May Also Like