Des Petits Hauts et Fairly Made s’associent pour une collection engagée

4 Shares
4
0
0

Parce qu’aujourd’hui il est primordial pour la mode de devenir plus éthique, la marque française Des Petits Hauts a fait appel à la start-up Fairly Made pour la conception d’une collection engagée et 100% responsable. 

Fairly Made est une start-up française dont la démarche consiste à aider les marques pour sélectionner et épauler chaque maillon de la chaîne afin de produire des collections plus respectueuses de l’humain et de l’environnement. Séduite par cette initiative, la marque Des Petits Hauts décide de faire appel à Fairly Made pour la conception d’une collection capsule composée de pièces et accessoires intemporels travaillés à partir de matières produites de façon biologiques et responsables au sein d’usines engagées et équitables.
On retrouve donc de la laine responsable, du coton biologique, des fils issus de bouteilles en plastique recyclé, ou encore des boutons fabriqués à partir de sciure de bois et d’acétate bio-sourcée. Une petite étiquette indique la particularité de chaque produit. 

Une collection qui confirme le souhait de la marque de progresser petit à petit vers une mode plus responsable toujours dans son ADN de style et en ligne avec ses valeurs et ses créations phares comme les pulls en laine, les blouses imprimées ou encore les broches originales. 

Collection disponible dès à présent sur le site Despetitshauts.com

4 Shares
You May Also Like