MAISON DOUZE : des parfums pour chaque signe astrologique

Que vous soyez Verseau, Sagittaire, Vierge ou bien Gémeaux, MAISON DOUZE a créé pour chaque signe une fragrance correspondant à son caractère. 

À travers MAISON DOUZE, Samer Zakharia le fondateur a voulu exprimer et combiner ses deux passions, le parfum et l’astrologie pour lancer la première Maison de Parfum Astrologique. Au-delà de leur qualité et originalité, ces fragrances sont de véritables concentrés olfactifs d’énergie cosmique, destinés à aider chacun à se transformer, se transcender et réaliser ses désirs. 

Afin de pouvoir traduire le zodiaque en parfum, Samer s’est inspiré de 12 personnalités de son entourage. Derrière ces douze fragrances se cache une construction complexe de plus de 40 notes, un véritable paradoxe olfactif.

MAISON DOUZE rompt volontairement avec l’approche classique du choix d’une senteur souvent guidée par un désir olfactif du type « j’aime la senteur de la rose et des magnolias ». Les propositions odorantes mixtes de la marque sont plus ténébreuses. Elles expriment la personnalité de chaque signe et touchent l’âme à travers des compositions architecturées. On ne portera pas forcément le parfum de son signe, mais celui du signe dont on emprunte les qualités du moment, appréciant l’harmonie de l’instant présent.

 

Le parfum du mois 

« SANS BLAGUE » Le parfum du Sagittaire

Signe de Feu

Jovial, le Sagittaire est d’un enthousiasme contagieux. Tel le centaure, il allie intelligence et humanité hors norme à une sincérité parfois maladroite et brutale.

Un boisé épicé. Entre plat asiatique et planches d’une scène de théâtre. 

Tête : coriandre, citronnelle

Coeur : rose fraiche, accord coco

Fond : santal, amyris

Une création signée Amélie Bourgeois.

 

MAISON DOUZE chez L’Athanor, 12 rue de l’Échaudé, Paris 6ème

Format unique : 192 euros, 100ml

maison-douze.com