duo gua sha

Une peau détoxifiée et tonique grâce au duo de Gua Sha Peau d’Ange

Les Gua Sha sont des outils de massage utilisés depuis des millénaires dans la médecine traditionnelle chinoise. Mayia Alleaume, la fondatrice de Sentara Holistic, a imaginé deux Gua Sha déstinés au corps et au visage. Leur design unique et breveté est spécifiquement étudié pour les peaux en manque de fermeté et éclat, sujettes à la cellulite comme aux jambes lourdes.

Tous uniques, ils sont fabriqués artisanalement et façonnés à la main, ce qui les rend . Un très beau cadeau à (s’)offrir !

Sentara Holistic, pour aller vers ce qui est bon pour soi

« Aller vers ce qui est bon pour soi » voici la signification de Sentara Holistic en langue basque.

Pour que chacun puisse trouver une routine sur mesure pour ses besoins, la marque propose un écosystème sensoriel et spirituel pour se reconnecter à soi quelques minutes par jour et redécouvrir toute la puissance et la beauté de son être.

Des cristaux personnalisés, aux Gua Sha drainants, en passant par du bois de Palo Santo purificateur, chaque produit se complète et renforce les forces énergétiques. Pour Sentara Holistic, la beauté est, depuis toujours et plus que jamais, la révélation spirituelle de notre énergie.

Le duo Gua Sha corps et visage, l’alliance d’un design breveté au pouvoir d’un geste précis

Dotés d’une prise en main facile, les Gua Sha Peau d’Ange relancent la microcirculation sanguine et les énergies vitales. Résultats, la pommette est haute et la silhouette affûtée ! La peau est détoxifiée de la tête au pieds.

Chaque Gua Sha est accompagné d’un rituel précis qui met le geste à l’honneur ! De la production de collagène à l’évacuation des toxines et des déchets métaboliques, les différentes courbes agissent en synergie pour un résultat immédiatement visible.

La pierre Bian, des vertus drainantes et réparatrices

Pour booster les bénéfices des Gua Sha, le design unique s’allie au pouvoir de la lithotérapie. En effet, les pierres consciencieusement sourcées sont au coeur de la vision de la marque. Pour le duo gua Sha Peau d’Ange, la pierre choisie par Mayia Alleaume, experte en lithothérapie, est la Bian. Cette dernière aide à la détoxification des cellules et agit sur la réparation cellulaire.

En contact avec la peau, cette pierre émet des ultrasons qui permettent d’améliorer l’oxygénation du flux sanguin, des cellules et soulage les douleurs musculaires.

Son taux vibratoire unique engendre un rayonnement infrarouge qui accélère la régénération
du tissu cellulaire, réduit les toxines, et améliore la qualité de la peau et l’aspect de la
cellulite.

Cette pierre naturelle, apparue il y a 65 millions d’année suite à une chute de météorite, est
reconnue depuis lors pour ses vertus thérapeutiques, drainantes et détoxifiantes.

Eshop : sentaraholistic.com  – Points de vente : Oh My Cream & Le Bon Marché

You May Also Like