tapis réflexologie

Marcher sur un tapis de réflexologie pour se ressourcer





Pratique thérapeutique s’apparentant au massage et à l’acupression au même titre que le shiatsu, la réflexologie a de nombreux bienfaits. Elle active notamment le processus d’auto-guérison et de rééquilibrage du corps. Et cela tombe bien car la thérapeute Gwenn Libouban a développé un tapis de réflexologie pour Nature & Découvertes. L’occasion de faire ses premiers pas de façon autonome chez soi !

Les bienfaits de la réflexologie

La réflexologie contribue au recentrage et au réalignement, cette pratique apporte relaxation, légèreté et une énergie nouvelle. Ces bienfaits peuvent également être ressentis par une pratique en autonomie chez soi grâce au nouveau tapis de réflexologie Nature & Découverte. Idéal pour ceux qui n’ont pas la possibilité ou le désir de consulter.

Le tapis de réflexologie pour en profiter de chez soi

Déplié sur le sol, il devient le lieu d’une séance réflexologie à renouveler chaque fois que le besoin se fait sentir. En parcourant cet espace pieds nus, il s’agit de laisser toute leur place aux ressentis et de gagner ainsi en bien-être.

“Marcher sur le tapis c’est faire confiance à son instinct en laissant de côté son mental”

Gwenn Libouban

Ses perles et lamelles en bois de bambou de teck agissent comme autant de reliefs variés. Le tapis active différentes zones réflexe du pied correspondant à un organe ou une région précise du corps. Une expérience à la fois ludique et ressourçante : la circulation sanguine est stimulée et les tensions se relâchent.

Exclusivité Nature & Découvertes – mise en vente au printemps – 199 €

You May Also Like