Meghan Markle

Meghan Markle : Les 3 secrets de beauté de la fiancée du Prince Harry

0 Shares
0
0
0

Meghan Markle fait ô combien parler d’elle depuis que Clarence House a annoncé ses fiançailles avec le Prince Harry. Scrutée des pieds à la tête, tous ses gestes, ses tenues et ses mises en beauté sont analysés. Par conséquent, pour le plus grand bonheur des fans de l’actrice et de la famille royale. Meghan est devenue une femme à suivre de très près. De fait il est grand temps de livrer ses 3 secrets de beauté préférés. Elle les a révélés aux oreilles de la team Birchbox US.

1. Être stratège quand il s’agit du teint 

Meghan Markle possède une peau parfaite. Pour elle, il est important de garder son teint naturel pour éviter les fausses notes avec un fond de teint qui ne match pas forcément avec sa couleur de peau : “N’appliquez le fond de teint qu’aux endroits où vous en avez besoin, et estompez au Beautyblender. Jamais au grand jamais je ne couvrirai mes tâches de rousseur : je cible vraiment son usage et n’en mets pas sur l’ensemble du visage”. Sur sa peau, l’actrice américaine opte pour un sérum hydratant signé Kate Somerville et un fond de teint primer correcteur de chez Laura Mercier.

2. Feindre un regard reposé 

Celle qui sera princesse au printemps prochain apprécie de mettre l’accent sur son regard : “Pour agrandir le regard, appliquez un highlighter comme le Touche Eclat d’Yves Saint Laurent dans le coin interne de l’oeil – une astuce particulièrement efficace quand on tourne à 3h du matin, et qu’il faut avoir l’air fraîche et dispose !”. Lorsqu’elle est conviée à de beaux événements, Meghan utilise toujours cette petite astuce mais utilise en plus le Stylo Yeux Waterproof  de Chanel en teinte Cassis.

3. Ne jamais sous-estimer le “hair flip” 

Question cheveux Meghan Markle n’a rien à envier à personne. Dotée d’une chevelure noire tout en volume, celle qui rayonne sur les plateaux du monde entier. En effet, elle accorde une grande importance à sa crinière parfaite.
“Il n’y a rien qui vaille un joli mouvement de cheveux !
Quand les miens sont un peu lourds, Suanne, ma coiffeuse sur le tournage de Suits, me fait pencher en avant et vaporise hyper légèrement le Dry Texturising Spray d’Oribe. Je remets le tout en place d’un mouvement de tête en arrière : c’est LE secret d’un joli volume”.
Récemment, elle a confié au site Bathing Beauty qu’elle adorait aussi l’huile pour les cheveux de Wella et le masque Oléo Relax de Kératase pour nourrir intensément ses cheveux.

Vivement que l’on découvre sa mise en beauté le jour de son mariage avec le Prince Harry !

0 Shares
You May Also Like