Violette

3 beauty look parfaits repérés sur le compte Instagram de Violette

0 Shares
0
0
0

Violette, nouvelle directrice artistique d’Estée Lauder, reste avant tout une femme comme les autres. Certes, elle vit à ce jour un véritable rêve new-yorkais mais elle adore découvrir. Et entre autre, tester le travail des marques qui l’ont inspirée avant d’intégrer la prestigieuse maison de beauté. Son compte Instagram est une mine d’or. Entre extraits de vidéo, photos de shooting qu’elle réalise et inspirations, elle poste tout ce qui lui ressemble. De plus elle nous rend bien service en repérant des beauty looks parfaits.

La bouche rouge orangé

En outre donner du peps a une mise en beauté plutôt nude, Violette se tourne vers un rouge à lèvres rouge orangé de chez Estée Lauder. Le mélange des deux couleurs donne du piment et met magnifiquement en avant la bouche. Si vous n’êtes pas très à l’aise avec ce genre teinte, n’hésitez pas à dessiner, avec légèreté, le contour de vos lèvres afin de ne pas déborder lors de l’application du lipstick. Et oui, la beauté demande parfois de la concentration et beaucoup de précision. En tout cas, qui ne rêve pas d’avoir le “coup de rouge à lèvres” de Violette ?!

Le makeup no makeup

La tendance est d’être maquillée sans avoir l’air maquillé. En effet, Violette nous prouve que ce beauty look est plus que joli. Après un cours de yoga, la jeune femme choisit toujours un makeup léger et wet. Après s’être appliquée du baume à lèvres, un crayon léger sur les paupières et du mascara, Violette s’attarde sur les concealer de Glossier pour cacher ses petites imperfections et se tourne vers un enlumineur de chez Make pour illuminer les zones qui méritent de la lumière. Le côté glossy est présent sans ressembler à une boule à facettes.

Le pouvoir du rose sur les yeux

Est-ce que le blush rose est uniquement réservé aux pommettes et aux bonnes petites joues ? Absolument pas et Violette nous le prouve pleinement. Avec son blush BECCA, elle relooke ses paupières d’un rose presque osé et démontre que cette couleur flashy est totalement sexy sur les yeux. Du mascara et c’est tout, le regard est fort et sublimé à la fois. Une astuce géniale que l’on imprime dans la case “beauté” de notre mémoire. Merci Violette !

0 Shares
You May Also Like