Même et Bergamotte collaborent pour la journée mondiale de la lutte contre le cancer

4 Shares
4
0
0

Tout achat d’un bouquet de fleur Bergamotte sera accompagné d’un vernis à ongle Même – la marque de beauté engagée pour les femmes atteintes de la maladie – offert, aujourd’hui seulement !

Nous sommes le 4 février, une date forte de sens puisqu’elle a été désignée comme étant la journée mondiale de la lutte contre le cancer. La marque de créations florales Bergamotte et Même s’unissent pour contribuer à cette cause et soutenir l’association Unicancer dans ses actions pour l’amélioration des soins, de la recherche, et de l’enseignement en cancérologie. 

Ce jour-là exclusivement, des vernis à ongles Même (bois de rose, corail ou framboise) formulés avec une attention toute particulière afin de répondre aux exigences des femmes concernées par le cancer, seront aléatoirement glissés dans les bouquets fleuris préparés avec amour dans l’atelier parisien de Bergamotte. L’occasion de penser à un proche touché de près ou de loin par la maladie. Ou tout simplement un petit présent à (s’)offrir en faisant une bonne action puisqu’une partie de la somme sera reversée à Unicancer.

Pour contribuer à cette opération, rendez-vous sur bergamotte.fr

4 Shares
You May Also Like