explorez les capacités de votre cerveau grâce à l'autohypnose

Livre : “Explorez les capacités de votre cerveau avec l’autohypnose” de Kevin Finel





Vous souhaitez améliorer votre concentration ou mieux gérer votre stress ? Jouer avec votre mémoire vous fascine ?

L’autohypnose peut aider efficacement et en douceur à dépasser les soucis du quotidien. Cette pratique est notamment très efficace pour mieux dormir et gérer ses émotions. Le nouveau livre de Kevin Finel ouvre la porte à un passionnant voyage intérieur.

Découvrez les secrets de votre cerveau

Kevin Finel, fondateur de l’ARCHE (Académie de  Recherche et Connaissances en Hypnose Ericksonienne), à la fois école d’hypnose et centre de recherche pluridisciplinaire en neurosciences et psychologie cognitive, dévoile un nouveau livre indispensable pour profiter de tous les bienfaits de la pratique : “Explorez les capacités de votre cerveau avec l’autohypnose”

Kevin Finel est également le co-fondateur de Psychonaute, une plateforme (aussi disponible sous forme d’application) dédiée à l’auto-hypnose.

Le livre explique notamment le fonctionnement du cerveau, la façon dont on perçoit la réalité, comment les sensations sont traitées, l’origine des émotions que l’on traverse au quotidien… L’objectif ? Déployer son plein potentiel !

Testez 45 expériences d’autohypnose

Afin de retrouver son calme, réguler ses émotions, le livre détaille 45 experiences d’autohypnose sous forme d’exercices à réaliser facilement et en toute sécurité. Idéal pour s’amuser au quotidien grâce à son cerveau en programmant ses rêves par exemple, ou en dépassant des blocages de façon ludique !

“Explorez les capacités de votre cerveau avec l’autohypnose” de Kevin Finel – 288 pages – 18 euros aux éditions Leduc

You May Also Like